Pétition - Enfants
Auteur : crèche associative copains câlins
Créé le 14/09/2012 - Fin le 31/10/2012
500 Signatures
Notre structure est menacée de fermeture suite à la nouvelle circulaire de la CNAF (Caisse Nationale d'Allocations Familiales).
La crèche devra obligatoirement fournir les couches et les repas aux enfants accueillis à compter du 1er janvier 2014, sans possibilité de facturation supplémentaire.
Pour financer cette mesure, la CNAF nous demande de nous tourner vers les collectivités, à savoir, les 7 communes de la vallée du Tarn (Aguessac, Paulhe, Compeyre, Verrières, La Cresse, Rivière-sur-Tarn et Mostuéjouls).
Le soutien (technique comme financier) de ces dernières est donc primordial pour la survie de notre structure. Or, ces collectivités ne pourront peut être pas assumer ce coût supplémentaire.
Alors que la crèche répond aujourd'hui aux besoins de 78 familles de la vallée du Tarn, LA FERMETURE MENACE (quatre structures ont récemment fermé dans le Lot).
Ainsi, nous, parents, gestionnaires et élus, disons NON à l'application de cette circulaire!
Merci de nous soutenir en signant cette pétition!
Sauvegarde en cours...
Marie-agnès
Le 06/02/2013 à 16:14:18
Compeyrolle exilée, je vous soutiens à 100%!!
Thérèse
Le 28/09/2012 à 10:00:38
la crêche répond à un besoin important en aidant à la socialisation des enfants, les en priver serait une faute à l'égard des générations futures
Mireille
Le 27/09/2012 à 09:09:51
laisser fonctionner ce qui marche.
et les enfants qui ont un régime alimentairejQuery17205871851831248706_1348729638300????
Dominique
Le 21/09/2012 à 09:07:46
Sauver ce type d'association est pour moi une priorité, ces crèches associatives sont des structures idéales pour débuter une existence sociale dans de bonnes conditions.
Fernand
Le 20/09/2012 à 21:22:22
Oui à la crèche!
N' hésitez pas à signer la pétition ci après avant qu' elle ne soit censurée par le nouveau pouvoir socialo-communiste!
Louis XVII Enfant-Roi-Martyr http://www.midiassurancesconseils.com/LouisXVIIEnfant-Roi-Martyr.htm
Des Historiens de renom l' ont déjà signée!
Pétition contre le criminel contre l' humanité Barrère! Indiscutablement, Bertrand Barrère est le doctrinaire de la convention et du comité de salut public; maître à penser, il est aussi le donneur d' ordres à ses complices actifs que sont Carrier, Robespierre, Turreau et Weystermann: il est donc bien le maître d' oeuvre du Génocide des Populations des Bocages de l' Ouest de la France en 1793-94 dont les précédents sont les exécutants en connaissance de cause!
Voici le lien vers ma pétition en ligne: http://www.mesopinions.com/Pour-changer-le-nom-de-l--avenue-Bertrand-Barrere-a-Tarbes-petition-petitions-1cac6960dfa4814df931167b93d25f91.html
Faites connaître cette pétition, invitez vos amis, votre famille et vos collègues à s' impliquer.
Plus d' infos sur: Génocide des Populations des Bocages de l' Ouest de la France
http://www.midiassurancesconseils.com/GenocidePopulationsBocagesOuestFrance.htm
Merci de la signer SVP! Et de la faire connaître et signer si possible car Barrère, Carrier, Turreau et Weystermann ont inventé en 1793-94 tout ce qui servira aux génocides du XXe siècle!!! Barrère est le prototype de 2gol le père de la politique arabe!!!
En UdP,
FCDC
Cercle Légitimiste de France
Tél.: 06 04 08 46 36
Tradition-Contrerévolution-Audace http://www.midiassurancesconseils.com/Tradition-Contrerevolution-Audace.htm