Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour la résidence alternée de facto

Pour la résidence alternée de facto

Pour la résidence alternée de facto Pétition
Encore 3 879 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Résidence Alternée
M. le Président de la République
Bien que dans la loi depuis Mars 2002, la résidence alternée n'est qu'exceptionnellement appliquée dans les faits. Un nombre incroyable de pères se voit, du jour au lendemain, quasi exclus de leur relation avec leurs enfants. Leur rôle se résumant à un "classique " droit de visite un week-end sur deux.

Cette pétition s'adresse à toutes celles et à tous ceux qui pensent que les enfants ont besoin de leur père et de leur mère. Que les pères ne doivent pas être relégués à un rôle secondaire. Et que bien entendu, la résidence alternée de facto doit être instaurée en cas de séparation.

Bien entendu , ne vous contentez pas de signer, diffusez le lien à tous vos contacts !

Daniel - Le 04/04/2011 à 21:22:20
On parle souvent de l'égalité homme femme : il y a de gros progrès à faire en matière de garde des enfants. Les pères ne sont pas là uniquement en tant que géniteur et payeur d'une pension...
Elisabeth - Le 02/05/2013 à 13:56:56
tout à fait d'accord pour un papa aimant et disponible pour ses enfants.
Meiresonne sebastien - Le 17/04/2011 à 21:11:30
Je sors du bureau du JAF, résultat: comme la mére ne m'a pas permis de voir mon fils pendant 9 mois et qu'elle a quitté la région, je vais revoir mon fils de 22 mois dans le cadre d'une rencontre mediatisée pendant 6 mois et 2h par mois.Si c'est pas une honte ça!!!!!!!!

Pour info la mére est avocate....et elle me fait passer pour violent et irresponsable afin de legitimiser ses actes qui ne sont motivés que par sa rancune.

Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour la résidence alternée de facto