Accueil Pétitions Pétitions enfants Placement abusif d'un bébé de 2 mois sans raison

Placement abusif d'un bébé de 2 mois sans raison

Placement abusif d'un bébé de 2 mois sans raison Pétition
Encore 33 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Christophe Tabary
Conseil Général

Le 18/07/2016 à 16h00, on est venu m’enlever mon enfant Tayson Tabary de 2 mois sans aucune raison. On m’a dit « donnez-le moi et on a pas que ça à faire ». J’ai peut-être 16 ans, je suis jeune oui, certes. Mais il y a beaucoup de mères qui sont majeures et qui sont immatures. Elles ne savent pas s’occuper de leur enfant. Il y en a qui laisse leur enfant de 4 ou 5 ans sortir sans surveillance et personne ne dit rien.

Mais elle est où la loi ? Mon fils, je l’aime. Jamais je ne laisserai mon fils sortir tout seul dans la rue. Mon fils mange bien, il est lavé tous les jours. Mon fils est en sécurité, jamais je ne lui ferai de mal. Mon passé n’a rien à voir avec cela. J’ai eu le temps de grandir.
Oui c’est vrai, au début je ne pensais pas avoir d’enfant si tôt. Mais je l’ai voulu.
Oui, je suis une maman pour la première fois.
Oui, certes je suis une maman jeune, mais cela ne veut pas je ne suis pas assez mature, ni pas assez bien pour m’occuper de mon fils. Vous savez, être maman à 16 ans, c’est pas toujours facile mais personne n’a à juger car les jeunes mamans sont sûrement plus matures et savent sûrement mieux s’occuper de leur enfant. On a aussi le droit d’avoir la chance d’avoir un bébé.

Je suis maman, mon fils passe avant toutes choses.

L’autre jour, il y avait des amis. Ils m’ont demandé si l’on pouvait aller au feux d’artifice. Et moi j’ai répondu que je préférais rester à la maison car mon fils a besoin de dormir et qu’il faisait trop froid pour sortir voilé. Comme quoi on peut être maman à tout âge.

Moi, le papa, j’ai 31 ans. Mon fils, je l’aime plus que tout. Voilà pourquoi on nous a retiré notre fils : appartement trop petit. La PMI nous a dit : « Passez-moi vite le bébé avant que l’on appelle la police ». Mon fils faisait 6 kilos 100. Oui, certes, on a besoin de conseil pour notre fils. On avait une travailleuse familiale à la maison. On peut pas tout connaître. Tout parent a besoin de conseils. Et ce serait une raison de nous l’avoir enlevé ?

Merci à vous.
M.Tabary et Mme Auvinet, les parents du petit Tayson

Angélique - Le 23/07/2016 à 22:28:04
Il y en a marre de les erreurs de ASE
Le 24/07/2016 à 22:13:47
Je signe la pétition pour les motifs suivant !! Marie et une maman super génial attentive attentionné patience et surtout elle a beaucoup d amour pour son petit bb tayson elle est vraiment bien meilleure maman que beaucoup d'autres femmes qui ne pense qu'à sortir faire la fête !!! Marie donne tout pour son bout de chou tayson il a à manger il dort bien il est laver il a des très très beau vêtements !! Tayson et un petit bb bien heureux avec sa maman marie il est vraiment très très bien éveillé il a un magnifique sourire il gazouille !! C est un petit bb très très heureux avec ses parents marie et Chris rendez tayson à ses parents où bien je serai dans l obligations de faire un communiqué de presse public et je dirais bien que bb tayson à été enlevé de force à ses parents et qu il a été placé abusivement !!! J'ai déjà pris contact avec la presse et bien d'autres encore !! Alors rendez bb tayson à ses parents marie et Chris .
Isabelle - Le 24/07/2016 à 23:56:47
Placement abusif poids normal pour un bb de deux mois