Accueil Pétitions Pétitions enfants (RE) Ouverture de l'aquarium à 10 heures

l'Aquarium Mare Nostrum
Victoire
Mise à jour

Après une belle mobilisation, quelques échanges téléphoniques, quelques mails, et un rendez-vous aujourd'hui avec la direction de l'aquarium, nous avons obtenu l'ouverture de l'aquarium à 10 heures les mercredis, jeudis et vendredis pour les assistantes maternelles et les enfants qu'elles ont en garde (hors vacances scolaires, toutes zones).

Ils pourront venir à l'aquarium 3 jours par semaine contre 1 jour par mois proposé début janvier.

Ensemble, on est toujours plus fort !

Les assistantes maternelles de Montpellier et environ fréquentent beaucoup l'aquarium Mare Nostrum avec les enfants qu'elles ont en garde.

C'est une sortie pédagogique de qualité que les enfants aiment beaucoup. C'est aussi une alternative aux sorties au parc les jours de pluie ou les jours de grand froid.

Les horaires de l'aquarium ont changé. Nous n'y aurons plus accès à partir de 10 heures mais seulement à partir de 11 heures.

Nous avons en charge des enfants de moins de 3 ans qui font la sieste l'après midi. Le matin était le seul créneau pour les visites de l'aquarium.

Une ouverture à 11 heures rend toute visite presque impossible en sachant que les tous petits prennent bien souvent leurs repas entre 11h30 et midi.

Beaucoup d'entre nous ne renouvelleront pas notre abonnement annuel si nous ne pouvons fréquenter l'aquarium que par tranche de 1/2 heure.
C'est dommage.
Nous aimerions vraiment pouvoir continuer à amener nos petits à l'aquarium Mare Nostrum à partir de 10 heures.

Assistantes Maternelles, parents, merci de signer et de partager cette pétition afin que nous soyons entendues !

Victoire de la pétition

- Mise à jour de la pétition -
Le 10/01/2017 à 13:42:41
Estelle
Alex - Le 10/01/2017 à 13:52:41
Plus aucune possibilité d y aller avec un ouverture à 11h, trop proche des repas!
Et ma carte est tjrs valide
Sabrina - Le 10/01/2017 à 15:25:57
une ouverture à 9H30 serait même souhaitable. Les investisseurs pensent argent et économie mais il faut aussi penser pour le public. Le budget ass mat n'est pas négligeable. Ouvrez le matin et fermez plutôt l'après midi si vous souhaitez mieux gérer le budget et satisfaire tout le monde. Surtout fermer 2 fois par semaine cela fait beaucoup. Faites des sondages avant de prendre des décisions qui concernent en 1er les habitués.

Accueil Pétitions Pétitions enfants (RE) Ouverture de l'aquarium à 10 heures