Accueil Pétitions Pétitions enfants Maintien définitif de Madame Durieux institutrice du CP à l'école de la Butte de Champlan

Maintien définitif de Madame Durieux institutrice du CP à l'école de la Butte de Champlan Pétition
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Les parents d'élèves de la classe du CP à l'école de la Butte de Champlan
Madame l'inspectrice de la circonscription de Palaiseau

Madame l'inspectrice de la circonscription de Palaiseau,

Nous, parents d’élèves du CP à l’école de la Butte de Champlan, déclarons ne plus tolérer aucun autre changement d’institutrice, qui a pour seul effet de perturber nos enfants qui doivent à chaque fois changer de méthode.

Nous vous avions envoyé un email le 1 avril 2016 pour vous signaler le comportement de l’institutrice Madame Durieux qui remplace Madame Nunes.

Celle-ci s’est beaucoup améliorée,  aussi bien avec les élèves, qu’avec les parents dans la communication et dans sa façon d’enseigner.

Nous constatons aujourd’hui que nos enfants progressent dans leurs études et rapportent de bons témoignages sur la relation qu’ils entretiennent avec leur Maîtresse Madame Durieux.

Au vu de cette amélioration nous souhaitons vivement que Madame Durieux soit définitivement admise comme leur maîtresse afin de préserver l’équilibre de nos enfants pour qu’ils puissent continuer à évoluer sereinement dans leur apprentissage.

Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.