Accueil Pétitions Pétitions enfants Justice pour mes enfants

Justice pour mes enfants

Justice pour mes enfants Pétition
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Kokassa
monde
Mère de 3 enfants, âgé de 5 mois à 8 ans, deux garçons et une petite fille, j'ai croisé en 2007 un monsieur alors que j'étais encore chez mes parents. J'avais deux copains, j'étais jeune et insouciante. Je suis tombée enceinte et l'un a voulu reconnaître l'enfant... Je ne savais pas, à l'époque, qu'il avait des intentions horribles... À la naissance de l'enfant, nous somme allé le reconnaître à la mairie, il était donc le père officiel. Par la suite, j'ai eu une petite fille, j'allais sur mes 20 ans... Elle est née prématurée car ce monsieur m'avait poussé dans les escaliers, bien évidemment je n'en ai jamais parlé... J'ai commencé à comprendre ces intentions à ma seconde grossesses : viole, violence sur des animaux, sur moi, mon fils, sur les forces de l'ordre et pompiers, ce qui lui a valu une garde à vu et une condamnation en sursis.

Ne pouvant plus le supporter et terrifiée à l'idée qu'il puissent faire du mal à moi et mes enfants, je décide de le quitter. Malheureusement son plan était bien rodé et un jour de juillet 2009 ce monsieur enlevait mes enfants sur un parking d'hôpital... Il change directement de région et retourne dans sa région natal. J'ai décidé le jour même de le suivre. Il nous a séquestré durant deux mois, il m'a violé et battu dans son village. Il m'a pris mon téléphone et coupé du monde. Il a appelé un membre de sa famille pour tenter de me faire interner et cela a échoué... Par la suite, j'ai pu m'enfuir un soir avec mes enfants. Pour survivre, je suis allée dans un centre de refuge. Mais il m'a retrouvé bien évidemment. Il avait entre temps saisie la justice de son village qui lui a bien évidemment donné la garde exclusive et totalement de mes enfants.

À l'époque, j'allaitais ma fille prématurée et mon fils avait un problème au pied. J'ai appelé Sos Femmes qui ont confirmé la dangerosité de ce monsieur et un médecin a certifié les coup subis par ce monsieur entraînant des jours d'ITT.

Depuis des années, ce monsieur et son entourage maltraitent mes enfants qu'il traite de nègres et abuse sexuellement, leur seule réponse est que ce ne sont que des enfants centrafricains, et "on s'en fout". Voilà ce que j'ai entendu de l'administration.

À chaque fois que j'essais de les dénoncer, je suis menacée d'être internée de force et on me dit que j'ai intérêt à abandonner mes enfants... Ce sont des enfants noirs à leurs yeux et leur seul but est de les détruire et détruire leur mère... Mes enfant sont retenus sans raison sauf le fait d'être centrafricains. Je dois les voir dans des lieux à l'abris des regards tous les 1er samedi du mois, tout en sachant que c'est impossible car actuellement je dois m'occuper de mon nourrisson. Ils privent des enfants de leurs mère et de leur famille maternelle, pourquoi ? Eux et moi le savons très bien. La justice cautionne et ferme les yeux. Ce monsieur ne travaillant pas et ne touchant que les aides de l'ETA, le RSA...et l'allocation pour deux enfants depuis des années, il fume énormément.

Pour la justice d'enfants noirs centrafricains sans voix.

Le 04/06/2020 à 08:21:29
Pour la justice pour les enfants et parce qu'on ne touche pas à un enfant
Le 11/08/2016 à 19:46:22
L' immigration est une chance pour la France