Accueil Pétitions Pétitions enfants mon fils ma bataille

mon fils ma bataille

mon fils ma bataille Pétition
Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
madame pauly anne marie
juge des enfants et l aide sociale a l enfance
je fait cette petition pour le respect de mon fils stephane qui subi les abus du service social depuis le 12 02 2008
stephane a ete enleve par l ase a son ecole sans motif valable simplement sur abus du service social
pour le calmer l ase lui donnait 20 gouttes de tercian tous les soirs le gamins tombait tout le temps
brulure de cigarette volontaire fait par un copain sur le torse de mon fils
erytheme important sur le visage et le cou
et genoux abimes par les 20 gouttes de tercian repetes tous les soirs
pour finir canabinoide dans les urines du a trop de medicaments absorbes bref la totale
j ai decide d ecrire au procureur qui a fait retomber l affaire a la gendarmerie j ai ete entendue et mon fils egalement mais a ce jour je ne sais plus rien
j ai pu obtenir un rendez vous chez une pedopsychiatre de mon choix et le 2

Le 01/04/2011 à 07:21:35
que tous le monde signe c,ette petition
Le 02/10/2016 à 15:04:24
Je ne peux que vous conseillez de rencontrer des associations. Je vous souhaite bon courage.
Monik M
Le 24/03/2011 à 14:43:35
y en a marre de cette ase qui fait vraiment tout pour enterrer nos enfants une revolution serai necessaire cet scandaleux

Accueil Pétitions Pétitions enfants mon fils ma bataille