Accueil Pétitions Pétitions enfants Plus de droits pour les parents séparés

Plus de droits pour les parents séparés

Plus de droits pour les parents séparés Pétition
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Un père
Tribunal de Lille
Cela fait 3 mois que je suis séparé de mon ex avec qui j'ai eu une petite fille. Elle a 11 mois maintenant.

Depuis notre séparation, elle me l'a montré que deux heure en 3 mois. Maintenant je suis sans nouvelles de ma fille car madame a changé son numéro et m'a bloqué sur Facebook... En tant que papa, ce que je vis est atroce. Je passe au tribunal le 6 septembre à Lille.

On dit que l'on a les mêmes droits séparés, le père et la mère. Je vois pas où sont mes droits... J'ai le droit de rien. Je ne sais même pas où ma fille se trouve en ce moment car quand je vais chez mon ex, personne ne m'ouvre. Quand je vais à la police on me dit : "pas de jugement, pas de plainte". Donc j'ai un enfant mais je ne peux ni la voir, ni avoir de ses nouvelles, rien voila.

Je suis un bon papa je le sais. Les enfants ne peuvent rien pour les problèmes des grands. Jouer avec un enfant, c'est immoral. Merci de votre soutien.

Florine - Le 11/08/2016 à 02:27:31
normalement vous pouvez porter plainte pour ça
Mathias - Le 11/08/2016 à 10:30:56
histoire ordinaire d'un père séparé ordinaire. et c'est bien le pire dans cette histoire: c'est la même que des milliers (millions?) d'autres a travers le pays.
Patrice - Le 11/08/2016 à 16:34:13
Car je suis moi-même séparé

Accueil Pétitions Pétitions enfants Plus de droits pour les parents séparés