Accueil Pétitions Pétitions enfants Dites non à la maltraitance d'enfants

Dites non à la maltraitance d'enfants

Dites non à la maltraitance d'enfants Pétition
Victoire de la pétition
Leduc Van Praët
la justice
Victoire

Vous avez été nombreux (52) au total à venir me soutenir dans ce combat de 8 années d'incompréhension, de non écoute des services sociaux mais de la justice (secteur/arrdt/dpt) également puisque relation entre eux.

Je peux vous déclarer AUJOURD'HUI que nous n'étions pas 250 000 mais juste 52 à SIGNER cette PETITION mis en places par mes soins et qu'il n'est pas forcément obligatoire d'être très nombreux pour avoir GAIN de cause.

Alors JE VOUS DECLARE que OUI nous avons GAGNÉ !! Cela a été pour moi un grand soulagement, les enfants ont été retirés des mains de la mère début MAI. Aujourd'hui je revis un bonheur avec eux c'est tellement merveilleux des enfants à vivre même s'il font quelques bêtises, ils sont là pour découvrir la vie, et rien ne sert de les maltraiter mais surtout de les épauler.

Ceux qui me connaissent savent ô combien les enfants en général compte dans mon coeur mais surtout les miens et jamais je ne pourrai faire subir à un enfant ce que certains pourrait faire ou entrevoir.

Alors pour terminer cette belle histoire quoi de plus simple que de vous dire MERCI, merci à vous TOUS et TOUTES mais du plus profond de mon coeur JE VOUS ADORENT . Merci de votre soutien, merci de la part des enfants.

Cordialement vôtre,

LEDUC LAURENT VAN-PRAËT

Eolia & Timéo

Aidez-moi à sauver deux enfants de la maltraitance de leur mère indigne et immature à l'éducation des enfants.
Celle-ci sera remise à la justice prochainement pour que la mère ne puisse plus nuire à mes enfants en grand danger actuellement.

Merci à tous mes ami(e)s qui feront tourner/circuler cette pétition en nombre pour qu'un maximum de personnes viennent signer cette pétition. N'hésitez donc pas à partager et faire partager autour de vous, c'est primordial.

Merci d'avance à vous tous,

Le père

Victoire de la pétition

Roland - Le 29/01/2017 à 10:18:59
Signer la pétition "le 119 ce n'est pas fait pour les chiens" ! Que la justice arrête son laxisme ..il faut déchoir très vite cette femme de ses droits parentaux et retirer vite les enfants de ce milieu à risques ! Des mains de ces parents SADIQUES !!!!!!!!!!
Joseph - Le 29/01/2017 à 20:19:45
surtout pas d'autres enfants martyrs,il y en a eu que trop!
Cindy - Le 30/01/2017 à 14:17:20
Contre la violence