Accueil Pétitions Pétitions enfants Les couches pampers baby dry contiennent des substances indésirables

Les couches pampers baby dry contiennent des substances indésirables

Les couches pampers baby dry contiennent des substances indésirables Pétition
Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Yves Ducantec
Pampers

Les couches Pampers baby dry, élu produit de l'année 2017, ont actuellement une publicité télévisée. Cette promotion faite semble être bon dernier du classement pour 60 millions de consommateurs. Ces couches contiennent des substances indésirables. Pampers baby dry contient des dioxines, pesticides, huiles minérales, en plus d'être parmi les plus chers.

C’est bien, continuons ainsi et l’on ira tous au paradis.

Dans cette liste, sur 60 millions de consommateurs, il y a des couches sans ces substances et moins cher donc cela est possible de les fabriquer ainsi.

C'est pourquoi je demande à Pampers de retirer les produits toxiques de leurs couches par principe de précaution et par ce qu'il est possible de faire sans (voir avec la concurrence si besoin), ainsi qu'elle ne soit plus dans  la liste « élu produit de l'année 2017" et qu'une annonce rectificative soit faite par www.poyfrance.com (élu produit de l'année).

Partagez cette pétition avec vos amis

Claudine - Le 16/05/2017 à 14:03:50
Je suis mamie et m'inquiète pour mon petit fils . C'est sur qu'il n'y a pas que Pampers et pas que les couches qui contiennent tous ces produits . Je pense qu'il faudrait une énorme pétition contre toutes ces substances nocives pour , peut être, changer les choses . On a encore le droit d'espérér
Alain - Le 23/02/2017 à 20:34:19
Car je suis grand pére et ne veux plus cela pour mes petites filles !
Lubisa - Le 26/10/2017 à 13:24:45
Pour que nos petits ne soient pas empoisonnés dès leurs plus jeunes âges !