Accueil Pétitions Pétitions enfants Le 119 c'est pas fait pour les chiens ! Encore un enfant tué sous les coups de son beau-père!

Le 119 c'est pas fait pour les chiens ! Encore un enfant tué sous les coups de son beau-père! Pétition
Encore 7 753 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Une Mère en colère
Ministère de la Justice et du Ministère de la Santé
Appelez le 119 (appel anonyme) pour dénoncer les violences contre les enfants, même si vous avez un doute!

Il vaut mieux signaler pour rien que laisser encore mourir ces victimes innocentes sous les coups de leur parents et beaux parents, sadiques, capables de méthodes dignes du temps de la Gestapo!
Les parents sont coupables et complices, que la justice arrête son laxisme destructeur en condamnant Cécile Bourgeon qu'à 5 ans de détention seulement !

En qualifiant son rôle de "non assistance à personne en danger" ce qui est anormal, le conjoint est toujours complice ni plus ni moins...
Même si l'un d'eux tient un rôle passif, il reste complice en ne défendant pas l'enfant désarmé.

Ce petit garçon de 8 ans à Nantes a été noyé, ligoté dans une baignoire d'eau froide !
Avant lui un garçonnet en Belgique en pyjama sur un balcon par 3° de 5 heures du matin à 20 h le soir. Dans un état critique, il a pu revenir à la vie.

Tony à Reims petit bout de chou de 3 ans mort sous les coups d'une brute épaisse (beau-père et mère passive), Fiona et loana 17 mois!

Signez cette pétition car c'est un non lieu immonde du TGI REIMS!
C'est une véritable invitation aux parents bourreaux à continuer leurs sales besognes...

QUE LA JUSTICE FASSE SON TRAVAIL ET PUNISSE DE LA RÉCLUSION À PERPÉTUITÉ TOUS LES PROTAGONISTES DE CES AFFAIRES SORDIDES IMMONDES.

JE PROPOSE UNE GRANDE CAMPAGNE D'AFFICHAGE NATIONAL POUR FAIRE CONNAÎTRE LE 119 !

CE NUMERO N'EST PAS ASSEZ CONNU !
AFFICHAGE OBLIGATOIRE ET PERMANENT DANS LES MATERNITÉS, CRÈCHES, MÉDECINS, PHARMACIES, HÔPITAUX, ÉCOLES.

Le 14/01/2017 à 15:49:12
Peine de mort pure et simple pour toutes ces ordures bourreaux d'enfants.
Meme un emprisonnement à perpépuité qui nous couterait cher ne serait qu'une sanction trop clémente à l'égard de ces pourritures.
Curien - Le 14/01/2017 à 16:02:37
Peine de mort pour tous ces assassins n'est ce pas robert badinter ?
Yves - Le 14/01/2017 à 16:10:22
et encore un pourri qui ne merite que l'echafaud