stop a l'arnaque

stop a l'arnaque Pétition
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Paterne Dion
ministères des affaires étrangères et aux ambassades des pays concernés
De nombreuses personnes dans le monde, adultes, mineures, femmes, hommes sont aujourd’hui victimes d’arnaque et d’escroquerie. Et cela après une rencontre sur Internet, une réponse a un émail , un achat en ligne par carte bancaire. Et vous devenez aussitôt victimes de vols, arnaques, manipulations, et d’autres délits en tous genres.
Nous sommes souvent dénuées de toute protection et de tout recours juridique. Surtout, il y a une impunité, une minimisation des délits de la part des pouvoirs publics. Les sanctions sont peu dissuasives. Les récidives sont fréquentes et les dérives graves et perverses de plus en plus nombreuses.
Certaines arnaques ont déjà fait l'objet de dénonciations dans les médias, dont certaines débouchent sur des plaintes et beaucoup passent sous silence par peur de se sentir honteux. Mais personne n'est à l'abri de ne pas se laisser gruger un jour par l'une de ces arnaques, parce que lorsqu'on veut croire en quelque chose, il est facile de se laisser tromper.

Le plus souvent ces arnaques touchent à notre quotidien, une arnaque qui pourrait améliorer ou résoudre un problème financier. Qui n'a pas envie d'y croire lorsqu'on est dans cette situation de détresse.
Il existe aujourd'hui sur Internet beaucoup d'arnaqueurs qui en veulent à notre argent.

C’est pourquoi nous demandons aux gouvernements concernés une lutte coordonnée pour faire obstacle à ce phénomène et punir efficacement leurs auteurs.
Cette lutte devra passer notamment par des campagnes d’information pour prévenir ces dérives , des moyens répressifs effectifs tant au plan national qu’au plan international, une prise en compte et une aide des victimes ..
Plus cette pétition recueillera de signatures, plus nous aurons de chances de mettre en place une lutte efficace contre ces arnaques, escroquerie sur Internet.

Signet cette pétitions et devenez membre de notre associations stop arnaque

Le 25/06/2019 à 19:30:46
Dalila - Le 01/07/2019 à 09:16:48