Pétition - Droits de l'homme

Facebook Twitter Google Plus

Pétition : Soutien au Docteur Nicolas Bonnemaison

Signez la pétition

Déjà 55.542 Signatures

Signez la pétition
    Partager sur facebook
Sauvegarde en cours...

Vous rencontrez un problème pour signer ? Contactez nous ici

Soutien au Docteur Nicolas Bonnemaison

Auteur : Mayalen

Créé le 12/08/2011 - Fin le 30/07/2014

Lire le message de l'auteur

À l'attention : Ministère de la santé

Le docteur Nicolas Bonnemaison, 50 ans, médecin de l'unité hospitalière de courte durée (UHCD), attachée au service des urgences, a été interpellé mercredi en fin de matinée par les enquêteurs de la police judiciaire. Il bénéficie toutefois de la présomption d'innocence, dans le cadre de l'enquête préliminaire conduite par la PJ, pour empoisonnement sur personne vulnérable.

Apportons notre soutien inconditionnel au DOCTEUR N. BONNEMAISON qui a toujours pratiqué la médecine avec humanité, intégrité et intelligence. Par toutes ses qualités, qui devraient être inhérentes à tout médecin et équipe soignante, il respecte avant tout le patient, à qui il épargne des souffrances inutiles, et qui lui permet un départ en tout dignité.

Extrait du serment d'Hyppocrate : Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je remplirai mes devoirs de médecin envers tous les patients avec conscience, loyauté et intégrité ; Ne pas prolonger inutilement des souffrances des personnes condamnées. Permettre un départ digne à la personne et à son entourage.

Refuser l'euthanasie aussi hypocritement c'est ne pas respecter la vie !

Signez la pétition
Signez avec facebook
Voir toutes les signatures