Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Sauvons la vie des militaires turcs qui sont actuellement tenus en Turquie.

Sauvons la vie des militaires turcs qui sont actuellement tenus en Turquie.

Sauvons la vie des militaires turcs qui sont actuellement tenus en Turquie. Pétition
Avec 2 113 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
L. V.
Amnesty International France & Londres
Mise à jour
La situation est critique en Turquie, l'Humanité est touchée !

Le 15 juillet 2016 aux alentours de 22h, il y a eu une tentative de coup d'Etat militaire en Turquie, l'Etat turc accuse son ennemi Fettulah Gülen d'être à l'origine de cette tentative.

Nous savons très bien que cette tentative de coup d'Etat est un scénario, créé et joué par le gouvernement turc actuel pour avoir le pouvoir absolu. Ses partisans armés ont pris la rue suite à sa demande.

Des chiffres alarmants : 2.745 militaires, 15.000 juges du pays ont été relevés de leurs fonctions. Cette mesure ne concerne pas seulement les militaires turcs mais également ceux qui se montrent trop critiques envers le Président Erdogan et qui n’ont rien à voir avec la tentative de coup d’État.

Deux juges de la Cour Constitutionnelle turque avaient déjà été arrêtés samedi, tout comme dix collaborateurs du Conseil d’État et cinq membres du Haut conseil des juges et procureurs.

Actuellement il y a danger de vie en Turquie, des décapitations ont eu lieu et continuent d'en avoir, des tortures sont en cours !

Ces actes de barbarie doivent être fermement condamnés !

Ces actes de barbaries sont à l'origine des partisans d'AKP, des hommes de Daesh sur place. Le gouvernement et les médias corrompus félicitent et applaudissent ces actes abominables !

Nous ne pouvons pas fermer les yeux sur ce qui se passe actuellement en Turquie, les Droits de l'Homme sont bafoués !

Nous faisons appel à Amnesty International pour une intervention rapide, il y a danger de vie ! Les droits de l'Homme sont bafoués ! Cette pétition sera accompagnée de photos et vidéos récoltés jour après jour qui prouvent leurs crimes abominables ! Les auteurs de ces crimes devront payer le prix ! Le gouvernement salit ses mains indirectement, il demande à ses partisans AKP de sortir dehors et de combattre soi-disant l'ennemi !

L'ennemi, qui je rappelle, serait les militaires turcs mais avant tout ce sont des êtres humains ! La supercherie du gouvernement et des médias corrompus déclarent des faux-héros qui se battent contre l'ennemi ! S'il y a des ennemis dans cette mise en scène, ce sont tous ceux qui favorisent, approuvent, applaudissent ces crimes atroces !

Je compte sur vous pour signer cette pétition, afin de l'envoyer d'urgence à l'Amnesty International France et Londres. Partagez-la sur tous vos réseaux sociaux s'il vous plaît, l'heure est grave en Turquie !

Nous avons besoin d'aide pour permettre des soins médicaux d'urgence, il y a des cas très grave qui sont en attente de soins.

L'humanité n'est pas morte ! Elle survivra malgré ces épreuves difficiles !

- Mise à jour de la pétition -
David - Le 04/08/2016 à 18:05:37
Les éternels ennemis du Juif restent toujours les religieux et les nationalistes, parce que ces "vertueux" motivés par l'amour de leur nations et leur terres s'opposeront toujours a la corruption matérielle et spirituelle des Juifs dominateurs.
Comme le Juif est un démon-génie il a vite trouvé la solution pour mettre hors d'état de nuire ses deux adversaires INCORRUPTIBLES : en poussant ses "ennemis" vers --l'extrémisme-- religieux ou nationaliste le Juif les détruit avec leur propres mains et leur propres moyens .
Le Juif craint l'amour et l'union, pour dominer il doit semer la haine et diviser. Le sentiment religieux et nationaliste sont ses grands ennemis qu'il doit tout faire pour les pousser vers l'extrémisme et faire d'eux des idéologies terroristes.
La religion et le nationalisme doivent être emprisonné et remplacer par la laicité maffieuse et par la traitrise et la corruption. C'est dans les millieux pourris que le Juif trouve sa paix et surtout sa ptrospérité.
Grace à "l'agent" Hitler imposé aux Allemands par les mafias juives, toute l'Allemagne et une partie de l'Europe "antisémite" ont été poussé vers l'extrémiste nationaliste : le nazisme a permi aux Juifs de créer leur "foyer", de mettre la main sur le pétrole et les marchés du monde arabe, et de se venger et de massacrer des dizaines de millions d'ennemis Chrétiens européens "haineux".
Aussi , grace à l'Arabie Saoudite wahhabite, les Juifs poussent leurs ennemis musulmans vers l'extrémisme religieux "controlé" et "manipulé". Comme le nazisme, le djihadisme salafiste wahhabite SAOUDIEN permettra aux Juifs la création du Grand Israel et massacrera des CENTAINES de millions d'ennemis musulmans, Chrétiens "antisémites" et "haineux", bien sur avec leur propre mains et leurs propres moyens : ( paradoxalement, ca sera le pétrole, le gaz, les marchés, et les richesse naturelles du monde musulman ( entre les mains des Juifs) qui financeront la detruction du monde musulman )
Pour que ce projet sataniste se réal
Le 30/07/2016 à 03:17:44
Ces soldats ne sont pas les victimes d'Erdogan ou des populations turques, mais ils sont les victmes des mafias internationales qui voulaient se servir d'eux pour mettre leur mains corrompus sur la Turquie comme ils avaient fait avec le maffieux et criminel Al Sissi qui avait par un coup d'état organisé par l'Arabie Saoudite et Israel avait renversé le seul président élu démocratiquement en Egypte depuis les Pharaons : Mohamed Morsi.
Le militaire corrompu, criminel et maffieux Al Sissi a massacré des centaines de milliers de religieux, de nationalistes , tous aimaient l'Egypte et refusaient de l'asserir aux esclavagistes mafias internationales qui voulaient détourner ces richesses et faire de ce pays un super marché pour leur industrie et leurs investissement en Asie (et bientot en Afrique).
Al Sissi a massacré des milliers,, et des centaines de milliers en prison,, il a tout fait pour que l'économie de l'Egypte s'effondre au profit des économies asiatiques et israéliennes.
Pourtant aucune condamnation,, aucune pétitions contre ce démon,, pourquoi jQuery172034000402554094644_1469841447454? parce qu'il est un sioniste pro israélien, un un criminel INTOUCHABLE soutenu par les monarchie du Golfe et les lobby de la corruption, un "serviteur" exemplaire qui sert les interets des grandes mafias dominatrices de la finance.
A lire :
EGYPTE. "La violence du président Al-Sissi fait le lit du terrorisme"
Larbi - Le 26/07/2016 à 15:37:56
Les vampires esclavagistes des mafias de la finance internationale savent que le vrai "pouvoir" est entre les mains qui portent des armes.Pour ça que partout ou il y a des richesses naturelles, d'importants marchés et des populations consommatrices ( des produits made in Asia là ou investissent les mafias de la finance les milliards détournés ) ces mafias corrompent les élites militaires et politiques pour mettre la main sur ces pays. Les vendus et corrompus aident ces mafias a détruire l'économie de leur propre pays, aidés par les traitres, complices et les démons de la haine qui hantent les services secrets, les médias, les institutions armés et financières.
Vous comprenez pourquoi l'Arabie Saoudite, les Emirates et Israël ont acheté des avions fabriqué par Hollande qui met les armées françaises a la disposition des mafias en Afrique , le continent riche appauvris..soit disant pour défendre les squelette africaine contre le terrorisme salafiste wahhabite israélo-SAOUDIEN !
So Hollande refuse alors soit il sera renversé, soit on lui importe malgré lui des djihadistes financés et armés par les Saoud de Tel Aviv.
Erdogan s'oppose, on verra combien il pourra résister !
Prions pour que la Turquie ne tombe pas entre les mains des maffias de la finance et du terrorisme !