Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Pour une retraite bien méritée

Pour une retraite bien méritée

Pour une retraite bien méritée Pétition
Encore 29 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Roberta Martin
médias
Pour tous ceux qui ont travaillé, il faudrait garantir un minima comme le RSA et y ajouter un complément selon le nombre d'années travaillées.

Une reconnaissance de la pénibilité avec une réduction de la durée du temps de travail associée également au nombre d'enfants.

Je demande également que l'on arrête de taxer le peuple. Freinons le cumul des mandats pour éradiquer la misère des mals-logés.

Stop à cette injustice !

Andre - Le 16/04/2015 à 19:28:32
Cela me semble tout à fait indiqué de créer un smic retraite. On balance des millliards à des branleurs qui bosseront jamais , des retraités arabes vivant dans leur pays qui ont actuellement 140 ans sans vérification s'ils sont vivants ou morts. Tous ces politiques qui s'enrichissent et qui en ont rien à faire de la crise économique . Ils partiront vivre à l'étranger quand cela ira plus
Odile - Le 02/05/2015 à 23:59:32
Oui on est pour , mais il y a longtemps qu'on ne récompense plus ceux qui travaillent pour les autres , on préfère les plumer encore et toujours
Le 30/03/2015 à 10:57:36
Je suis pour un RSA pour les élus,
et pour une retraite bien meritée des fonctionnaires à 55 ans.

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Pour une retraite bien méritée