Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme pour la réhabilitation des droits de Samselzuz Hans Peter

pour la réhabilitation des droits de Samselzuz Hans Peter

pour la réhabilitation des droits de Samselzuz Hans Peter Pétition
Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Madame Sicard Janine Sicardjanine@yahoo.fr
Etablissement pénitentiaire de Jalmioux, Commission de Défense sociale 172, rue François Vandamme B-6120 JALMIOUX
Monsieur ou Madame , Responsable de la Commission Sociale de l'établissement pénitentiaire de Jalmioux BELGIQUE.
Monsieur, Madame,
je viens vous demander de bien vouloir réviser le dossier de Monsieur Samselzuz Hans Peter né à DURMERSHEIM/ALLEMAGNE le 28.10.1942, résidant 7100 rue Jean Jaurès (L.L) 4/0002 depuis le 11.01.2011, inscrit au registre de la population de la Louvière depuis le 05.12.2009 d'après un certificat de résidence établi le 03.01.2012.
après avoir été privé de ses droits du 23.07.2008 au 23.09.2008 numéro du dossier 73/2008 notices 45.L6.008218/07 et autre, suite à une rébellion en date du 24.07.2008 au domicile conjugal, ou son ex-épouse qui avait quitté le domicile, revenait lui annoncer son intention de divorcer après 45 années de mariage,et après lui avoir dérobé ses papiers d'identités, passeport, chéquier et carte bancaire,il était tout à fait légal que Monsieur Samselzuz demande à ce que cette dernière lui redonne ce qui lui appartenait à juste titre!
mais au lieu de cela , elle s'est enfuie à l'extérieur de la maison en appelant les services de Police, qui se sont rapidement rendu sur les lieux en utilisant des bombes lacrimogène brûlant ainsi ce Monsieur à différents endroits du visage , des bras et des mains, n'oublions pas qu'il était chez lui à son domicile.
et que voyant cette situation se dégrader ne désirer qu'une chose se faire abattre par les Policiers.
celui-ci a purger sa peine pour rébellion, il n'a blessé personne!il a été libéré avec mise à l'essai conditionnelle, depuis sa sortie aucun grief ne lui a été reproché, ni avant son entrée d'ailleurs ou il a été un employé courageux et exemplaire.
avec son Avocat Maître Carine Matysiak, une entrevue a eu lieu le 04/02/2011, depuis plus rien!!! cette pétition est faîte pour que le dossier de ce Monsieur Samselzuz soit revu rapidement et que la liberté conditionnelle soit abolie afin qu'il retrouve ses droits civiques car nous ne pensons pas qu'il attentera a ses jours, ni ne blessera quelqu'un, s'il avait eu à le faire il l'aurait fait lorsqu'il a été pris au piège!! ce qui est dur à comprendre; c'est qu'il se soit fait agressé chez lui et que ce soit lui qui en ai fait les frais!! cette femme voleuse a t'elle fait l'objet de poursuites, car à la base c'est bien elle la responsable de tout ceci!!!merci de bien vouloir rétablir cette personne dans ses droits.
Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.