Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Pétition pour l'annulation de la mise en examen de Saïf al Islam Kadhafi par le CPI

Pétition pour l'annulation de la mise en examen de Saïf al Islam Kadhafi par le CPI Pétition
Encore 22 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
La voix de la Libye.com
Conseil de Sécurité des Nations Unies
Nous appelons à la libération de Saïf al Islam Kadhafi ainsi qu'à celle des autres détenus en Libye suite à l'intervention sanglante de l'OTAN.

Nous demandons également l'annulation de sa mise en examen par le CPI Tribunal Pénal International, car contrairement à ceux qui ont envahi la Libye, Saïf n'a pas de sang sur les mains.

Saïf al Islam, qui a un large soutien populaire, au delà de celui des 1500 tribus libyennes, doit être présent dans tout processus de réconciliation nationale

Ginette Hess Skandrani

Le 26/10/2016 à 11:39:44
demandez à Sarko !
Le 13/11/2016 à 11:16:47
Contre le cpi
Ishaak - Le 08/08/2017 à 14:10:02
Je signe cette pétition parce que saif al islam khadafi est innocent comme son père l'était aussi. Si nous le laissons a la cpi faire ce quil veut avec lui, festin signe que nous les africains ne sont pas unis.