Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Une maladie qui bascule en fait divers

Une maladie qui bascule en fait divers

Une maladie qui bascule en fait divers Pétition
Encore 34 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Louise Sautron
Monsieur le Président de la République, à son Premier Ministre, et à son Garde des Sceaux.
A tous et à toutes j’attire votre attention pour que jamais plus, une personne malade ne subisse une pression morale et physique par nos institutions de la santé et de la justice.

Une famille, une vie détruite, par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Toulouse Haute-Garonne.

Subir de la maltraitance administrative, silencieuse avec une complicité forte et aveugle aux yeux de tous. Ni vu, ni connu, ni entendu parce que la justice et le pouvoir administrative ne veulent ni voir, ni entendre.

C’est un fait divers hors du commun dans nos institutions administratives de la santé public et juridique en France, pays du droit de l’Homme. Mes droits ont été bafoués par le Tribunal de Grande Instance de Toulouse Haute-Garonne qui a fait violation des articles : 3, 6, 14, 34, et 41 de la convention européenne pour protéger la sécurité sociale qui a fraudé mon dossier par pratique et usage de faux, falsifié mes certificats médicaux ainsi que les pièces justificatives, violé les articles L.324-1, R.141-1, L.461-5 du code de la sécurité sociale.

La CPAM a osé engager des procédures contre mon employeur basées sur des faux documents. Ils ont utilisé mon nom pour générer des procès et protéger les noms des médecins conseil et médecins expert.

J’ai été menacée par la sécurité sociale et par la Direction des Affaires Sanitaires et Sociales. Je suis seule face à des institutions de la santé publique, de la Justice et des avocats. Ils m’ont extorquée jusqu’au dernier centime. Ce complot est dévastateur.

Mon dossier se trouve sur le bureau de Monsieur le défenseur des droits la HALD depuis septembre 2011. J’ai relancé ma plainte le 09 juillet 2013 auprès du Défenseur des droits. Ce dernier m'a informée qu’elle ferait le nécessaire pour rouvrir mon dossier mais depuis plus de nouvelle.

Je demande à Monsieur le Président de la République, à son premier Ministre Mr Valls et à son Garde des sceaux de ne pas m’abandonner, mais de vous réunir afin d’étudier et d’ouvrir mon dossier.

Je vous prie d’agréer, messieurs, le Président de la République mes salutations distinguées.

S’il vous plait signez ma pétition et de diffusez-la à tous vos amis.

Andre - Le 12/02/2015 à 08:01:05
Cette affaire mérite d'être élucidée en haut lieu et rapidement
Britt - Le 15/03/2015 à 11:12:27
les complices des tortionnaires sans âme....