Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme lutte contre l'homophobie

lutte contre l'homophobie

lutte contre l'homophobie Pétition
Plus que 320 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Fox_Two@hotmail.fr
tout les êtres humains
Le LGBT est une association qui protège des discriminations envers les homosexuelles, mais aujourd'hui je veux surtout faire ouvrir les yeux aux gens NAÏVE qui ont une vision sale des gays.

La plupart des personnes pense qu'être Homos c'est S'enc**** la plupart du temps ou alors que tout les homos sont des chiens il ne valent rien ou qu'ils sont tous mauvais, MAIS CE N'EST PAS LE CAS !

La plupart ont une image négative de cette communauté INCOMPRISE car les média et les hommes politique leur donne une mauvaise image, il peuvent dire que ce sont des pédé mais cela reste POLITIQUEMENT CORRECT aux yeux de la justice et des média !

Ceci est scandaleux une telle discrimination envers des personnes juste différente car elle ont choisi une orientation sexuelle en contradiction envers la nature et la communauté catholique.

Cette pétition s'adresse surtout à tout les homophobe ouvrer les yeux les homosexuels ne sont pas différent de nous tous, ils ont une âme, un coeur, des émotions et surtout DES SENTIMENTS ils sont peut être plus HUMAINS que nous.

Certains disent que faire l'amour avec une personne du même sexe c'est dégoûtant mais moi je ne trouve ça déja cela moins dégoûtant qu'une femme en train de ce faire violer ! Car il n'y à qu'avec les hétéros !

Chaque hommes naissent LIBRE ET EGAUX EN DROIT !
les Homosexuels RESPECT les hétéros pourquoi cela n'est t-il pas RECIPROQUE !

C'est pour quoi je vous prie s'ils vous plaît de signer cette pétition de luttes contre l'homophobie.

Cordialement, Toute la communauté LGBT

Frederic - Le 18/09/2020 à 16:15:37
Chacun sa vie!!! J'ai des amis homosexuels et se sont des gens bien. Le but est de vivre et de laisse vivre les gens
Le 28/12/2011 à 12:48:14
Oui merci Antoine, lancé un petit débat dans la pétition était bien :D
Alain, oui je sais c'est le contenu le plus important mais des fois j'oublis des "s" ou j'oublis la conjugaison de "ils" ^^ mais sinon je sais c'est juste que j'oublis quand j'écris
Virginie - Le 16/12/2011 à 12:31:47
on ne juge pas quelqu'un sur sa sexualité mais sur ce qu'il a dans le oeur.

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme lutte contre l'homophobie