Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Contre les placements abusifs

Contre les placements abusifs

Contre les placements abusifs Pétition
Avec 170 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Michel Perron
garde des Sceaux et la Cour Européenne des Droits de l'Homme
Chaque année, des placements abusifs, des enfants brisés, des familles anéanties suite à des calomniateurs. Et pire, des juges qui croient que des adultes handicapées ne peuvent pas prendre de décisions.

N'hésitez pas à visionner cette vidéo :

Emmanuelle - Le 10/08/2017 à 18:51:46
car les 4 enfants de mon conjoint (donc mes beau enfants) ont été placer sont des mensonges ses honteux de voir sa . il y a beaucoup d'autre enfant qui son mal traiter est c pas pour autant que les service sociaux place les enfants
Marie-claude - Le 17/09/2017 à 15:14:11
Non à la destruction des familles. ENFANTS ET PARENTS
Eric - Le 27/08/2017 à 23:55:49
bonjour, je vous apporte tous mon soutien contre les services sociaux - sachez qu'un enfant placer par les service sociaux rapporte une grosse somme a ces gens, (80000€ par ans et par enfant) cette somme est versé par le conseil générale ( nos impôts )elle sert a rémunérer l'ensemble des intervenants assistance sociale, éducateurs, travailleur sociaux,le service de la DASS et les association comme la sauvegarde qui emploie des jeunes sous contrat et qu'ils virent s'ils ne remplissent pas leur mission , a savoir augmenter les problèmes, inverser notre parole ou la déformer,et même marquer n'importe quoi sur les compte rendu (vous avez le droit de les demander a chaque fois) .... il n'y a aucun contrôle du conseil générale . les services sociaux se donnent eux même du travail . un enfant placer en famille d’accueil ou en foyer peut rester jusqu'a sa majorité . vous devez prendre un avocat , sinon votre parole ne sert a rien. Le juge ne juge pas , il VALIDE uniquement a proposition de la DASS. N'oublier pas non plus de prendre les noms et prénom des personnes qui vous convoque ou qui font des compte rendu.... ça peut toujours servir, le monde est petit et tous le monde se retrouve....
-pour ma part , je remerci les parents d’élèves qui se sont opposer contre les services sociaux et la police national qui ont tenter de récupérer ma fille a la sortie de l’école. - SERVICE SOCIAUX = GESTAPO -

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Contre les placements abusifs