Assassinat par abandon !

Assassinat par abandon ! Pétition
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
legouhy daniel Quartier de la gare 13310 st martin de crau
Madame Rama Yade, secrétaire d'état chargée des affaires étrangères et des droit de l'homme.
-Il est proprement inadmissible que des capitaux à ce niveau de volume puissent être dégagés si vite pour sauver le système assassin et cynique des banques.
Alors que depuis des décennies l’on ne trouve pas les fonds nécessaires pour sauver la vie de gents qui non simplement qu’envie de pouvoir manger.
Notamment les enfants qui a ce jour sont en grand danger de mort.
Les états, les gouvernants, les grandes banques, les spéculateurs ne sont ils pas responsable de leurs actes, comme tout citoyen du monde ?

Nous, l’ACDRFILS, nous nous élevons très énergiquement et avec beaucoup de virulence, contre le lâche abandon des pauvres et des déshérités, là ou qu’ils se trouvent dans le monde.
Alors et pendant que le même temps, l’on trouve une manne de plusieurs centaines milliards, pour sauver les banques et les spéculateurs.
Qui eux, laissent sans aucuns scrupules les enfants pauvres du monde livré à leur triste et sinistre sort.
Signez notre pétition pour montrer, votre désapprobation et votre révulsion face a ces actes qui s’apparentent, à de la non assistance à personnes en danger, voir à de l’assassinat par abandon.
A cette échelle, ces faits s’apparentent aux crime contre l’humanité, pourquoi les responsables ne sont ils pas traduis devant la justice internationale et punis ?

Philippe - Le 25/10/2008 à 20:35:05
shalom cher collègue, *

que l'Eternel nous soutienne dans ce combat pour le bien être de ses enfants.
Jean-pierre - Le 26/10/2008 à 17:21:17
Toute priorité au monde doit être celui de sauver une vie en danger.
Jean-baptiste - Le 29/10/2008 à 17:45:55
Ces super !

Ce qu'il fait peut changer le monde !

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Assassinat par abandon !