Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme “Arrêtez la violence contre le cadre de l’éducation !”
Pétition

“Arrêtez la violence contre le cadre de l’éducation !”

“Arrêtez la violence contre le cadre de l’éducation !” Pétition
62 signatures
Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Djamel Rouani
Destinataire(s) :
syndicat
La pétition
“Arrêtez la violence contre le cadre de l’éducation !”

Nous enseignants, professeurs, cadres de l’éducation, syndicalistes, acteurs de la société civile, citoyens, signataires de la pétition,

Apres la multiplication des agressions physiques et verbales contre les enseignants et les administrateurs visant le cadre de l’éducation tous corps confondus de l education nationale qui sont humiliantes pour la dignité des cadres de l’éducation et la franchise des établissements scolaires après les reprises
d’agressions verbales, et physiques touchant à la dignité des enseignants, administrateurs de l’enseignement ainsi que l’institution éducative .
Nous exprimons notre refus à toute forme d’agression verbale visant le cadre de l’éducation quelque soit son rang.
"
Nous demandons au ministère de l’éducation nationale d’agir rapidement et de prendre les dispositions urgentes pour protéger le cadre de l’éducation” conformément à la loi.

Nous demandons aux structures syndicales régionales et nationales de pour faire face à ce phénomène et soutenir par tous les moyens le cadre violenté.
62 signatures
Signez avec votre email
Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
28 commentaires
Hakim - Le 06/02/2012 à 21:09:35
vraiment il est très navré de voir un enseignant victime de telle violence qu'elle qu'il soit sa facette; physique; morale ou bien professionnelle entrainée par la tutelle, mais, ne serait-ce que dans un pays de tiers-monde comme notre cas dont les decideurs sont les premiers responsable de la recrudescence de la violence voulue et programme contre principalement les enseignants. notre seul defaut est d'avoir choisi un metier noble chez les sages dans les pays devéloppes et malheureusemnt moins moins......valorisé dans un pays qui a vraiment besoin de l'éduccccccation. tout à revoir en Algerie, y compris le président qui s'est rétranché derrier le silence devant ces drames presque quotidiennes. Que le Grand Dieu accorde des tonnes de patience à nos confrères.
1 0
Le 02/02/2012 à 10:57:06
A QUAND UN POLICIER DERRIÈRE CHAQUE ÉLÈVE ????? DEPUIS LONGTEMPS ON VOYAIT ARRIVER LE PHÉNOMÈNE .. LES ÉLÈVES TROP COPAINS AVEC LES ENSEIGNANTS .CES DERNIERS QUI NE SAVENT PLUS SE FAIRE RESPECTER ET ENSEIGNER LE RESPECT AVEC DES PEINES SÉVÈRES POUR CEUX QUI NE COOPÈRENT PAS . IL A FALLU LAISSER FAIRE LES PETITS CHÉRIS AU NOM DE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION !!! LE RÉSULTAT EST LA !!!!triste!!!
1 0
Le 04/06/2012 à 00:43:03
ALOwQL wwzmfzfusmxk, [url=http://xdhccfzkskmt.com/]xdhccfzkskmt[/url], [link=http://nylkyfzzdfua.com/]nylkyfzzdfua[/link], http://csqjtrqdsevj.com/
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme “Arrêtez la violence contre le cadre de l’éducation !”