48 859 502 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Autres

Signez la pétition

Déjà 316 signatures

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Stop à la dictature d'InnoGames

Stop à la dictature d'InnoGames

Auteur : Groupe de joueurs d'InnoGames

Créé le 03/02/2017  

À l'attention : d' InnoGames

Nous demandons à InnoGames de tenir compte de l'avis des joueurs et surtout d'être à leur écoute.

La manière de nous imposer sans cesse des changements sans tenir compte des avis donnés sur la BETA devient juste inadmissible.
La dernière en date du 1er février 2017  est juste un scandale.

Les nouveaux joueurs notamment sont pénalisés et beaucoup quittent le jeu ce qui augmente encore la difficulté pour les autres à avancer.

Le jeu est basé sur l'entraide entre voisins mais quand les voisins ne sont plus là et qu'il restent quand même sur le jeu oblige le jeu à aller chercher des voisins hors jeu et le coup des échanges devient usuriers.

Ce jeu peut se jouer en "free" mais la manière dont le jeu évolue il devient impossible de jouer sans payer pour obtenir des "diamants" permettant d'acheter ce qu'il devient impossible ou presque d’acquérir de manière gratuite.

Sur un monde, il y a parfois plus de 70% de joueurs inactifs donc les matériaux (3 sur 9) qu'ils étaient sensé fabriquer ne le sont pas et donc le système d'échange est totalement déséquilibré.
Il restait le marchand chez qui on pouvait se fournir moyennant un troc les conditions actuelles sont ingérables pour les joueurs novices
Il y a beaucoup de dis fonctionnement dans la manière de gérer les jeux chez InnoGames.