37 238 763 personnes agissent sur MesOpinions.com

Auteur : guenfood

Créé le 24/09/2012 - Fin le 31/12/2012

À l'attention : Angélique Berge

Depuis plusieurs semaines, nous, abonnés Free Mobile, rencontrons des problèmes de débit, essentiellement en Ile de France, ce qui ne nous permet plus de pouvoir utiliser nos smartphones pour la navigation internet.

Nous demandons à Free Mobile, non seulement de bien vouloir communiquer sur le sujet qui devient plus que pénalisant, mais également de prendre les mesures nécessaires pour un retour à la normale dans les plus brefs délais.

Les conditions générales d'abonnement stipulent :
"5.2. Délai de rétablissement : Free Mobile pourra interrompre temporairement l’accès à tout ou partie du Service pour des opérations de déploiement, de mise à niveau, de réparation ou toute autre opération de maintenance. En cas d’interruption totale du Service, Free Mobile rétablit le Service dans un délai de 2 jours maximum à compter de la publication de l’incident sur le Site. En outre, sauf faute de la part de l’abonné, une interruption du Service ouvrira droit à une indemnisation calculée sur le montant de l’abonnement mensuel au prorata temporis du défaut d’accès au Service."

La société Free Mobile n'ayant communiquée aucune information sur des éventuelles opérations de déploiement, de mise à niveau, de réparation ou de toute autre opération de maintenance qui pourraient justifier ce dysfonctionnement, une indemnisation en faveur des clients impactés est redevable.