Accueil Pétitions Pétitions autres Pour des contrôles qualité produits et services au Mc Donald's de Coulommiers (77)

Pour des contrôles qualité produits et services au Mc Donald's de Coulommiers (77) Pétition
Avec 2 269 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Groupe Entraide Coulommiers et sa région
Mc Donald's France
Depuis quelques années, le Mc Donald's restaurant de Coulommiers (77120) fait l'objet de plaintes récurrentes de la part de ses clients et malgré de nombreuses remarques de la part de nombreux clients aux managers, au directeur et même au service clientèle de Mc Donald's France, force est de constater qu'aucun changement n'est à constater, cela empire même.

Les problèmes : oublis très fréquents au Drive (l'erreur est humaine, mais c'est quasi systématique), oublis ou erreurs de commandes sans excuses, jouets ou livres oubliés dans les Happy Meal (stock trop souvent en rupture, pas de choix), hygiène déplorable (des gens malades, poils retrouvés dans la nourriture...), gérant désagréable et peu commerçant, personnel pas toujours aimable et attentif aux clients, restaurant souvent négligé et sale, sandwichs "saisonniers" en opération commerciale nationale en rupture au bout de 2 jours, gens malades...

Les clients se plaignent de plus en plus voire ne reviennent plus.

Nous demandons qu'un réel contrôle soit effectué de la part du siège social, que ce soit au niveau de l'hygiène du restaurant, des produits, au niveau de la gestion des stocks ainsi qu'une véritable vérification du management car ce ne sont peut-être pas les employés qui sont en cause, mais la façon dont on leur apprend le métier et la gestion de la clientèle, le respect des personnes et des produits qui est sérieusement à revoir.

La situation ne peut plus durer et si aucun effort n'est constaté avec une réelle communication, nous demanderons la fermeture du restaurant ou nous irons nous plaindre directement à la répression des fraudes. Et nous contacterons bien évidemment la presse locale afin que le maximum de personnes soit au courant.

Ce restaurant jouit depuis trop longtemps de sa très mauvaise réputation et il est temps que cela change.

Laurence - Le 04/05/2017 à 15:30:29
devenez végétariens ! Non aux dépeçage vivant
Lisandre - Le 10/05/2017 à 12:01:17
Pour des contrôles qualités produits et services et également pour la FERMETURE de cette grande firme américaine ! Qui pourrie la planète entière, environnement, animaux et humains qui sont victimes de cette mal bouffe !
Serge - Le 04/05/2017 à 15:49:51
Arrêtez de manger cette merde et devenez végétariens.