Accueil Pétitions Pétitions autres Contre la réduction des vitesses maximales de 10 km/h

Contre la réduction des vitesses maximales de 10 km/h

Contre la réduction des vitesses maximales de 10 km/h Pétition
Encore 40 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Mr. Darksulli
M. Le Ministre des Transports
Soyez tous avec moi, contre la réduction des vitesses maximales de 10 km/h.

Cette modification du code de la route n'apportera rien de plus si ce n'est que des sous dans les caisses du gouvernement et de la colère contre celui-ci.

Ce n'est pas une réduction de la vitesse des véhicules de 10 km/h qui fera diminuer le nombre d'accidents, si le gouvernement et si les Français souhaitent voir le nombre d'accident baisser il faut durcir les sanctions liées à la conduite au dessus de la vitesse autorisée, sous ivresse et sous l'emprise de stupéfiants.

Je demande à ce que le gouvernement refuse catégoriquement ce projet de modification de loi, ne feraient-ils pas mieux de s'occuper de la crise plutôt que d'embêter les Français avec une modification de loi qui n'aboutira nul part.

Madeleine - Le 06/10/2013 à 11:39:00
je suis contre car les irresponsables, ceux qui roulent sans s'occuper des autres conducteurs seront toujours là , le 90 n'est guère respecté à grand peine le 80, les camions nous collent à 90 à 80 ils nous poussent!
Christine - Le 07/10/2013 à 13:05:12
Limitons plutôt la vitesse des camions qui sont impliqués dans plus des 3/4 des accidents !!! Attaquons-nous aux lobbies des transports routiers et pas toujours aux automobilistes !!!!
Boulonne - Le 19/11/2013 à 14:57:41
oui car ils étaient dans l'illigalité , et ont menti