47 203 560 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Autres

Partager    Tweeter     Partager

1.853 commentaires

Parce que utilisateur de C5 et ayant deux hernies discales dont une opérée, j'ai put pratiquer la conduite intensive journalière en tant que Taxi, mes clients étaient d'une telle satisfaction qu'ils abandonnaient leur transporteur précédent même si les véhicules étaient d'un standing bien supérieur à la C5. Ceci bien sûr vient de l'avis de gens de tout milieu social confondu sublimé par l'opinion de malades sensibles transportés dans le cadre de mon activité. Ma désolation n'est que plus grande voyant que je ne pourrai plus faire de grande distances avec un véhicule lamda même Citroen pour ma retraite qui vient de débuter. Quel gâchis d'ingénérie alors que cette technique à atteint une haute fiabilité et devrait être recommandée par le corps médical pour compenser le mal du siècle qui est la douleur dorsale qui induit tant de dépenses auprès de la sécurité sociale !!!! Je souhaite que la raison reviendra pour mettre en place cette technique à disposition d'un grand nombre de véhicules de talle moyenne voire basse. tout le monde ne veut pas conduire des véhicules de compétition ou de grand luxe, on veut tout simplement se déplacer dans les meilleures conditions possible. Que tous les Dieux de l'intelligence vous interpellent et vous raisonnent. Michel LOUIS Michel - Oloron ste marie - Le 24/02/2017 à 12:50:57
Car la fin du système hydropneumatique signifie la fin de Citroën ! Sylvain - Saint-appolinard - Le 19/02/2017 à 21:02:21
The hydropneumatic system is the best reason to choose Citroen. Le 18/02/2017 à 17:56:43
dans l'ordre de 1982 à 2003: D super 5, cx 2400gti, cx 2500 trd t2 brk, cx 2000, cx 2500 trd t2, xm V6, ai-je besoin d'en rajouter ? Jan - Pinderes - Le 17/02/2017 à 22:16:30
citroen à mis au point se système phénomènal qui fonctionne à merveille moins bien sur la c5 c est vrai mais uniquement à basses vitesse Michel - Mussidan - Le 16/02/2017 à 07:54:41
La suspension hydropneumatique est une évolution majeure de Citrôen, sa spécificité... En l'abandonnant Citroën perdrait son âme (et moi aussi d'ailleurs) Patrick - Montceau-les-mines - Le 25/01/2017 à 18:15:48
Propriétaires de Citroën depuis des années (DS, BX, CX et aujourd'hui j'en suis à ma troisième C5) j'apprécie le confort et la sensation de sécurité que procure se système. Le 23/01/2017 à 11:47:46
Je suis citroeniste depuis mes parents (ID, DS, GS, 2 BX, 2 Xantia) et un inconditionnel de la suspension hydraulique, pour son confort et autres avantages (franchissement...). Ma dernière est une C5 exclusive 160. Je n'ai pas acheté la DS5 car pas d'hydraulique... Donc pour moi, s'il n'y a plus d'hydraulique, j'en aurai fini avec les Citroen.... Jean louis - Saintry sur seine - Le 20/01/2017 à 12:27:33
j'achète Citroën pour avoir cette suspension unique; si elle est abandonnée, je n'ai aucune raison de continuer Pascal - Bethune - Le 13/01/2017 à 23:46:06
si Le 12/01/2017 à 19:34:40
parce que l'hydraupneumatique est une très bonne suspension efficace et réparable Christian - Le 10/01/2017 à 18:28:30
Pour pouvoir renouveler ma C5 avec le même confort ! Christophe - Le 06/01/2017 à 14:16:52
le confort d'une suspension hydraulique est unique et ne peut être égalé par une suspension ressorts ni air. Pinero - Le 02/01/2017 à 16:19:36
Hydraylique Citroen is still best Hannu - Lapua - Le 01/01/2017 à 21:04:08
Possesseur d'une C6 qui sur-plante en confort les grandes allemandes (que j'ai essayées). Robert - Vaulx en velin - Le 30/12/2016 à 17:18:27
j'apprécie beaucoup cette suspension et regrette que Citröen abandonne une telle technologie. Francois - Le 24/12/2016 à 14:58:55
Tenue de route, sécurité et confort uniques... à maintenir sur les hauts de gamme au moins ! Alain - Entremont-le-vieux - Le 24/12/2016 à 08:08:35
Les suspensions hydrauliques surpassent tout les systèmes de suspension. Lionel - Ercuis - Le 23/12/2016 à 21:50:56
Si Peugeot veut détruire Citroën, elle ne s'y prendrait pas mieux ! Déjà, la nouvelle gamme DS, qui depuis a été retirée de Citroën, ressemblait plus à une allemande qu'à ce que devrait être une voiture d'une telle marque ! Pourquoi faut-il, pour concurrencer les Allemands, qu'on renie ce qui fait notre force au lieu au contraire de le mettre en valeur. Il en a été de même pour la C6 qui était encensée en Allemagne et qui ne faisait pas assez chic et distingué pour nos bobs hexagonaux ! Jean-philippe - Laon - Le 23/12/2016 à 18:56:07
Une Citroën sans système hydractive n'est plus une Citroën. Pour ma part j'ai un C5 cross Tourer exclusive . Si je ne retrouve pas ce confort. Je vais voir ailleurs ! Bye bye Citroën. A bon entendeur. Gérard - Maroeuil - Le 15/12/2016 à 00:45:40