44 864 354 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Autres

Partager    Tweeter     Partager

1.846 commentaires

Je suis citroeniste depuis mes parents (ID, DS, GS, 2 BX, 2 Xantia) et un inconditionnel de la suspension hydraulique, pour son confort et autres avantages (franchissement...). Ma dernière est une C5 exclusive 160. Je n'ai pas acheté la DS5 car pas d'hydraulique... Donc pour moi, s'il n'y a plus d'hydraulique, j'en aurai fini avec les Citroen.... Jean louis - Saintry sur seine - Le 20/01/2017 à 12:27:33
j'achète Citroën pour avoir cette suspension unique; si elle est abandonnée, je n'ai aucune raison de continuer Pascal - Bethune - Le 13/01/2017 à 23:46:06
si Le 12/01/2017 à 19:34:40
parce que l'hydraupneumatique est une très bonne suspension efficace et réparable Christian - Le 10/01/2017 à 18:28:30
Pour pouvoir renouveler ma C5 avec le même confort ! Christophe - Le 06/01/2017 à 14:16:52
le confort d'une suspension hydraulique est unique et ne peut être égalé par une suspension ressorts ni air. Pinero - Le 02/01/2017 à 16:19:36
Hydraylique Citroen is still best Hannu - Lapua - Le 01/01/2017 à 21:04:08
Possesseur d'une C6 qui sur-plante en confort les grandes allemandes (que j'ai essayées). Robert - Vaulx en velin - Le 30/12/2016 à 17:18:27
j'apprécie beaucoup cette suspension et regrette que Citröen abandonne une telle technologie. Francois - Le 24/12/2016 à 14:58:55
Tenue de route, sécurité et confort uniques... à maintenir sur les hauts de gamme au moins ! Alain - Entremont-le-vieux - Le 24/12/2016 à 08:08:35
Les suspensions hydrauliques surpassent tout les systèmes de suspension. Lionel - Ercuis - Le 23/12/2016 à 21:50:56
Si Peugeot veut détruire Citroën, elle ne s'y prendrait pas mieux ! Déjà, la nouvelle gamme DS, qui depuis a été retirée de Citroën, ressemblait plus à une allemande qu'à ce que devrait être une voiture d'une telle marque ! Pourquoi faut-il, pour concurrencer les Allemands, qu'on renie ce qui fait notre force au lieu au contraire de le mettre en valeur. Il en a été de même pour la C6 qui était encensée en Allemagne et qui ne faisait pas assez chic et distingué pour nos bobs hexagonaux ! Jean-philippe - Laon - Le 23/12/2016 à 18:56:07
Une Citroën sans système hydractive n'est plus une Citroën. Pour ma part j'ai un C5 cross Tourer exclusive . Si je ne retrouve pas ce confort. Je vais voir ailleurs ! Bye bye Citroën. A bon entendeur. Gérard - Maroeuil - Le 15/12/2016 à 00:45:40
Das Citroen die Hydropneumatik abschaffen will, ist einfach nur traurig...
Die Tatsache, dass momentan eine französische Luxusautomobilmarke mit den Initialen DS ohne Hydropneumatik aufgebaut wird, ist Gotteslästerung!
Ich bin mir sicher, dass viele eingefleischte Hydropneumaten-Fahrer zu DS Automobiles wechseln würden, wenn PSA bei diesen Modellen endlich die Hydropneumatik einbauen würde!
Das würde den Absatz von DS Automobiles mit Sicherheit nach oben treiben... und die Ausrede, dass das hydropneumatische System zu teuer oder zu schwer sei, sollte bei einer angehenden Luxusmarke nicht ausschlaggebend sein! Oliver - Ornbau - Le 14/12/2016 à 14:11:57
une suspension super pour un prix revient ycompris entretient et réparation comparatif André - Etival clairefontaine 88 - Le 13/12/2016 à 21:49:19
confort et sécurité incomparables procédè enviè des marques les plus prestigieuses Lucien - Sennevoy le bas - Le 09/12/2016 à 22:11:04
Caractéristique majeure des Citroën ! J'ai vécu l'arrivée de la DS "la vraie" avec émerveillement et depuis la C6 plus RIEN!!! Didier - St genis laval - Le 08/12/2016 à 19:44:18