Accueil Pétitions Pétitions autres Non au bétonnage d'Andrésy !

Non au bétonnage d'Andrésy !

Non au bétonnage d'Andrésy ! Pétition
Plus que 18 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Andrésy Dynamique l'avenir
Monsieur le Maire d'Andrésy
Monsieur le Maire, vos projets vont provoquer une urbanisation massive de nos quartiers : plus de 1300 logements supplémentaires sont prévus, dont plus de 570 logements sociaux !

Saturation des transports, des axes routiers, des écoles et du collège, remise en cause de notre cadre de vie : il faut stopper la densification d'Andrésy !

Nous exigeons d'être associés aux projets déjà engagés (terrains CCI, gare et ancienne station BP), nous demandons l'arrêt de vos achats de terrains et la vente de ceux déjà achetés pour construire de nouveaux logements !

Nous refusons l'urbanisation massive de nos quartiers !

Cecile - Le 08/12/2016 à 17:21:36
Pas de bétonnage . I l faut de la concertation ,de la communication et de l'échange sur les projets pour que notre ville reste à taille humaine , verdoyante , tranquille et où il fait bon vivre . J'y vis par choix personnel depuis 1989 . Ces projets semblent démesurés et sans prise en compte des soucis de transports en commun déjà saturés , des soucis de circulation , du manque de place dans les écoles et petite enfance et un impact sur l'environnement dévastateur et qui va défigurer notre ville pour les générations à venir . Est ce cela que nous voulons donner à nos enfants ? Comment ne pas voir l'effet destructeur de tels projets ?
Christian - Le 06/12/2016 à 09:44:58
Pas envie de voir Andrésy perdre sa qualité de vie
Lydia - Le 12/12/2016 à 12:49:47
Andrésy a su préserver un côté authentique, je vis à Andrésy depuis toujours Car cette ville est chamante je ne veux pas que ça change

Accueil Pétitions Pétitions autres Non au bétonnage d'Andrésy !