Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Retrait des livres djihadistes chez Carrefour !

Retrait des livres djihadistes chez Carrefour !

Retrait des livres djihadistes chez Carrefour ! Pétition
Encore 21 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Joseph
Directeurs des magasins Carrefour
Alors que l’État laïc prétend lutter contre toute démonstration d’appartenance religieuse, il est à peine croyable de constater qu’aujourd’hui on puisse se procurer le manuel du parfait djihadiste comme on trouverait des pots de yaourts dans certaines grandes surfaces commerciales.

Mais pourtant voilà que tous les Carrefour de la région parisienne, notamment, fêtent le Ramadan en installant de grands bacs pleins des éditions Al Bouraq qui diffusent les classiques de l’Islam sunnite, malékite et salafiste, incluant le Livre du Djihad.

La Voie du Musulman (du cheikh saoudien Abu Bakr el Jazâïrî) rappelle le devoir d’éradiquer toutes les religions non musulmanes, et au moyen de toutes les armes d’attaque nécessaires. Est prescrite aussi la lapidation des époux volages et des homosexuels.

Quant à l’imam Nawawi dans Les Jardins des Saints, il veut répandre dans le monde entier le combat pour la pratique de l’esclavage.

Et voilà de quoi CARREFOUR se fait le publicitaire !

CARREFOUR promoteur de la violence et de la haine contenues dans les incitations à une guerre religieuse qui est tout sauf sainte. CARREFOUR prêt à tout pour augmenter ses bénéfices du rayon librairie. CARREFOUR sans scrupule envers les répercussions de sa complicité. CARREFOUR guidé par le seul profit !

Aujourd’hui,

Nous demandons amicalement à CARREFOUR de retirer de ses rayons toute incitation à la violence religieuse.

Nous demandons fermement à CARREFOUR le respect de la laïcité, qui permet à chacun de vivre ses convictions sans menaces.

Nous demandons clairement à CARREFOUR de retirer de ses rayons toute publication qui incite au racisme religieux et à l’intolérance.

Nous demandons à CARREFOUR de publier une charte de déontologie vis-à-vis des consommateurs, qui se sentent agressés par une politique du “tout-profit”.

CARREFOUR est un des fleurons de nos enseignes et nous regretterions de ne pouvoir lui continuer notre clientèle et d’avoir à boycotter sa marque.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Plus d'informations :

Yvon - Le 29/07/2014 à 13:38:58
liberté egalité fraternité
Louis - Le 25/04/2015 à 19:41:10
Pour ramener la France à ses vraiees valeurs
Besson - Le 15/07/2014 à 14:18:54
ce ne sont pas les valeurs et respect de la republique francaise ! c est deja tres complique dans nos prisons
arretons de tout permettre sous pretexte lucratif !