17 736 109 people campaigning for change on mesopinions.com

Petition - Art and culture

Petition : Pour le prolongement  de la visite de la Tour Paris 13...

Sign the petition

Déjà 537 Signatures

Sign the petition
  13  Share on facebook
Save in progress...

Encountering problems to sign? Contact us here

Pour le prolongement de la visite de la Tour Paris 13...

Author : Kurpisz Yann

Create the 2013/10/09

A letter to de Messieurs Bertrand Delanoë Maire de Paris, Bruno Julliard, Adjoint chargé de la culture, Jérôme Coumet maire du XIIIe

Messieurs,

La Tour Paris 13 attire et ravit toutes les personnes qui ont eu la chance de la découvrir, ceci est indéniable !
Preuve en est, le nombre croissant de visiteurs qui viennent chaque jour serpenter au pied du 5 rue Fulton.
La promotion du lieu a été très efficace ainsi que le bouche à oreille. Celui-ci est un facteur qui témoigne de la réussite de cette oeuvre.

La rançon de cette gloire se traduit par des files d'attentes interminables qui commencent dès 9 heures du matin alors que l'exposition ouvre seulement ses portes à midi !
Parfois, pas moins de 4 heures d'attente sont nécessaires sous le temps pluvieux de l'hiver parisien.

Pouvez-vous faire en sorte de prolonger cet événement ?
Pouvez vous également en permettre l'accès en matinée ?
Ces deux actions permettront au plus grand nombre de visiter l'exposition.

Je vous remercie de votre compréhension et de la bienveillance avec laquelle vous examinerez cette requête.

Dans l'attente d'une réponse je l'espère affirmative, je vous prie de croire, Messieurs, à l'assurance de ma considération distinguée.

Yann Kurpisz

Sign the petition See all the signatures More on this topic:
Sign with facebook
  • Toinou

The 2013/11/24 at 20:33:37

Un soutien afin de faire vivre tous ces artistes !

• Pauline

The 2013/11/21 at 11:28:49

A vous...
    Oubliez les profits, pensons a ce que nous laisseront à nos enfants...

• Pascal

The 2013/11/18 at 21:41:19

Les graffitis, le Street Art c'est en réel sur le support in situ qu'il faut le découvrir ... non pas photographié à l'occasion d'une exposition au grand palais ...
    Un regroupement de cette qualité, au vu des motivés qui font 7h de queue, peut importe les conditions de froid ou de pluie ( comme pour JR au Palais de Tokyo ou à la BNF ... ). La ville devrait pouvoir faire des efforts pour rendre les lieux plus accessible ... incontournable ou pas là n'est pas la question ... les citadins n'attendent pas des heures et des heures dans le froid sans réelle raison ... Au delà d'un site internet ... c'est l'expérience réelle dans le site, la rencontre avec tel ou tel artiste, une réelle confrontation qui est attendue.

• Nathalie

The 2013/11/18 at 11:33:53

Que ce lieu puisse tout simplement rester ouvert.

• Lucile

The 2013/11/07 at 17:25:00