Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Pétition contre les propos de Raphaelle Ricci à l'encontre d'Avril Lavigne.

Pétition contre les propos de Raphaelle Ricci à l'encontre d'Avril Lavigne.

Pétition contre les propos de Raphaelle Ricci à l'encontre d'Avril Lavigne. Pétition
Plus que 247 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Raphaelle Ricci
Je lance cette pétition suite aux propos qu'a tenue Raphaelle Ricci au sujet d'Avril Lavigne lors du debriefing de la Star Academy après le prime du vendredi 2 novembre 2007, prime où la chanteuse a inteprété Complicated en duo avec Yaelle, une élève.

J'ai trouvé choquant d'entendre Mme Ricci dire que l'élève avait "fait le duo toute seule" et qu'on aurait dis que c'était Avril Lavigne l'élève. De plus, je pense qu'il est vraiment mal placé de sa part de sous-entendre qu'Avril lavigne aurait mieux fait de ne pas venir, alors que cette artiste de renommée internationale leur a fait l'honneur de venir chanter en prime.

Si comme moi, vous trouvez inadmissible que quelqu'un se permette d'insulter de la sorte une artiste de qualité, signez cette pétition.

Video Non diffuser sur TF1 & le site officiel
http://www.dailymotion.com/video/x3exs6_raphaelle-ricci-insulte-avril-lavig_news ou http://fr.youtube.com/watch?v=kvWyqCJJauc

Emeline - Le 18/12/2007 à 10:01:19
VRAiiiMENT SA SE FAiii PAS SKE TA FAiii RAPHiii !!! DiiiRE KE C AVRiiiL LAViiiGNE Kiii A TOUT LOUPER !! UNE VRAiii CHANTEUSE !!! YAELLE CEST PAS UNE CHANTEUSE , CEST ELLE Kiii A TOUT LOUPER !!! C00000NASSE
Alexandra - Le 18/12/2007 à 11:38:01
Pfffffffff

C'est l'élève qui est une grose d'aube oui !!!

Et la prof vaut pas mieux sérieux...On se demande où elle a appris son métier ! Dans une boite à cadeaux ?
Swazig - Le 20/12/2007 à 20:32:47
Avril au moins elle n'a pas eu besoin de la star ac' pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui!!alors qu'elles ferme leurs grandes g****es