44 864 354 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Arts et culture

Partager    Tweeter     Partager

pour garder cette salle sous la programmation de la botanique... qui fait ça très bien. C'est la "grande salle" de la bota. Le 20/01/2017 à 11:37:07
J'ai toujours été satisfait du service et de la sympathie des dirigeants et employés du cirque royal. Le 19/01/2017 à 18:37:14
Je veux pas un changement de direction du Cirque Royal Evelyn - Neerijse - Le 18/01/2017 à 22:12:43
La culture ce n'est pas de la politique... il faut arrêter de mélanger les genres. Le 18/01/2017 à 20:08:03
La direction actuelle fait un job incroyable. Le fait de changer la direction n'est pas justifié par Bruxelles et de plus présente un certain conflit d'intérets. Stephanie - Etterbeek - Le 18/01/2017 à 10:13:43
par solidarité, pourquoi changer une équipe qui fonctionne ? Marianne - Bruxelles - Le 16/01/2017 à 14:48:25
Pour que ce théatre reste dans les mains de celui qui le detient en ce moment Jeannine - Evere - Le 15/01/2017 à 21:59:19
L'ancienne direction a plus que fait ses preuves. Pourquoi la changer par une équipe qui n'est même pas capable d'offrir de belles affiches au palais 12!!! Grégory - Tourinnes-la-grosse - Le 14/01/2017 à 01:14:21
Parce-que je beaucoup apprecié la direction ces dernières années et j'estime que le choix actuel pour la nouvelle direction n'est pas correcte et objectif Niels - Gand - Le 13/01/2017 à 19:06:22
Team Sportpaleis 4 life :- ) Innes - Merksem - Le 12/01/2017 à 15:30:54
ongeoorloofd! Sven - Antwerpen - Le 12/01/2017 à 11:55:39
Parce que j'ai vécu mes plus beaux concerts dans cette magnifique salle!!! Jf - Nivelles - Le 12/01/2017 à 10:06:22
le monopole n'est pas bon pour l'emploi Christophe - Grez-doiceau - Le 12/01/2017 à 01:25:30
Je suis farouchement opposé à la mainmise des politiques - en l'occurence le PS - sur la culture. Le Cirque Royal, rare élément "immatériel" du patrimoine Bruxellois doit rester une salle de spectacles dont la vocation est de proposer une programmation culturelle indépendante, affranchie du pouvoir politique. Pascal - Bruxelles - Le 11/01/2017 à 18:06:11
An outrage! William - Bruxelles - Le 11/01/2017 à 14:55:29
Le "Cirque Royal" salle mythique appartient au Bruxellois et Bruxelloise... Depuis nos grands-parents cette salle à vue plusieurs générations venir se divertir en ses lieux... Je pense que le PS peut se trouver un autre endroit pour organiser ses fêtes de parti politique (par exemple réaffecter un des nombreux bâtiments laissé à l'abandon dans le centre de Bruxelles (alentours de l'Ilot Sacré), et laisser ainsi cet endroit chargé de souvenirs aux Bruxellois. Muriel - Bruxelles - Le 11/01/2017 à 13:33:31
parce que les spectacles qui s'y jouent me font penser que je suis à la maison s'est cosy et conviviale. Veronique - Bruxelles - Le 11/01/2017 à 07:39:56
Hell no to this Jelle - Lier - Le 10/01/2017 à 21:12:53
Cafouillage politique P$: le Botanique a toujours géré le Cirque Royal de façon très professionnelle ! Bruno - Bruxelles - Le 10/01/2017 à 20:58:49
Pour soutenir l'équipe du Cirque Royal.
Bonne programmation , bonne organisation. Alain - Schaerbeek - Le 10/01/2017 à 00:20:13