Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Non au boycott de A-Ha par les médias français

Non au boycott de A-Ha par les médias français

Non au boycott de A-Ha par les médias français Pétition
Plus que 284 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Elwinn L.
médias français

A-Ha est un groupe norvégien constitué de trois vrais amis. Ils sont de véritables musiciens, auteurs compositeurs et interprètes. Les médias français les enferment trop souvent dans les années 80 ou les comparent à une marque de fabrique, alors que dans les autres pays ils sont comparés aux Beatles ou aux Rolling Stones (encore récemment).

Chaque nouvel album du groupe se vend à chaque fois à des millions d'exemplaires, ils détiennent le record du monde de spectateurs payants soit 198 000 durant un concert à Rio. Le chanteur Morten Harket détient le record de la note tenue le plus longtemps soit 20,2 secondes. Ils remplissent des salles dans le monde entier, et chaque concert français est sold out, malgré une absence totale de médiatisation dans notre pays!

Les places mises en vente depuis le vendredi 27 Mars 2015 pour les concerts d’Avril 2016 sont en passe d'être toutes vendues. Le groupe A-Ha est respecté par ses pairs et régulièrement d'autres groupes (comme Cold Play, U2) lui rendent hommage sur scène. Il serait temps que son travail soit reconnu par les médias français.

Olivia - Le 06/04/2015 à 15:30:19
ils ont trop été oublié en France et pourtant ils existent et font de superbes chansons encore aujourd'hui
Nanou - Le 30/03/2015 à 11:36:05
A-ha est un groupe super composé de 3 vrais musiciens, auteurs et interprètes. Morten a une voix magnifiquement juste à faire pâlir certains "soi-disants"chanteurs que l'on peut entendre sur nos ondes ou à la TV. Arrêtez donc de les prendre juste pour des "beaux gosses" et ouvrez vos oreilles: A-ha a du talent et il est temps de vous en rendre compte!!!
Kircher - Le 29/03/2015 à 20:26:22
Pour le droit d'expression quel qu'il soit! Pourquoi boycotter des artistes je n'en vois aucune utilité ni aucun besoin. Oui à Aha sur nos ondes radio et dans les médias francais!!!