Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Pour l'arrêt de la culture poubelle ( la musique, les séries, le cinéma)

Pour l'arrêt de la culture poubelle ( la musique, les séries, le cinéma)

Pour l'arrêt de la culture poubelle ( la musique, les séries, le cinéma) Pétition
Encore 52 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Laurence
tous les citoyens
J'écris cette pétition car j'en ai ras-le-bol de constater que plus les années passent plus notre société dans le monde de la "culture" est devenue tout et n'importe quoi!

C'est simple 95% de musique de ce que j'appelle "soupe commerciale", pareil pour les séries, le cinéma etc, donc c'est de LA POUBELLE!

Je m'explique :
Autrefois, nous avions eu la chance d'avoir des artistes, des acteurs, des présentateurs et animateurs de télévision etc qui partageaient et transmettaient leur passion pour la musique, les séries, le cinéma etc sans penser à l'argent car ils/elles étaient unique et authentique!

Maintenant cela a changer hélas, et personne ne dit rien, tout le monde ferme les yeux! UNE HONTE!
Ce sont des imposteurs, des menteurs et si cela continue c'est notre héritage musical etc qui est en DANGER!

Il y a 3 possibilités :
- soit ils/elles ont fait "la promotion canapé".
- soit ils ont bénéficié de piston
- soit ils ont de l'argent

J'ai mal aux oreilles quand j'entends "Maitre Gims" avec sa voix trafiquée par ordinateur, tout comme "Black M" etc, !
QUEL HORREUR! UNE HONTE! (Petite Parenthèse David Guetta fait partie des faux DJ!)
HONTE À LUI!

Sans compter toutes ces reprises de "la nouvelle génération" qui sont complètement nulles !

Comme si, nous n'avions pas assez de mauvaises comédies musicales, il faut encore en rajouter sur la liste!

Eh oui! Fort est de constater que dans le milieu du show-business, de l'audiovisuel, ils n'ont plus de créativité ni d'inspiration!

Ils misent sur les effets spéciaux, les images de synthèses, la 3D etc, et les scénarios, les personnages sont nuls cependant cela marche car ils ont de l'argent !

Quand aux séries je trouve qu'il y en a beaucoup trop et qui ne sont pas forcément bien! (pareil pour les émissions "C'est mon choix", etc)

AGISSONS! TOUT EST POSSIBLE!

POUR L'ARRÊT DE LA CULTURE POUBELLE!
PLACE AUX VRAI VALEURS ET À L'AUTHENTICITÉ DE LA CULTURE!

Si vous êtes d'accord avec ma pétition signer la. Merci.
Merci d'avoir lu mon message.

Le 10/01/2017 à 11:09:44
musique et TV de merde...le rap...veritable casse-tête (générations casquettes à l'envers) que des vedettes issues de la télé-réalité au QI d'huître et qui gagnent un max...société poubelle pour entretenir la médiocrité ambiante pour mieux manipuler les cerveaux anesthésiés....
Jacques - Le 10/01/2017 à 23:59:55
BRAVO !!! pauvre peuple décérébré, lobotomisé, déculturé , à qui on sert la soupe muticulturelle , pour lui faire perdre ses racines et son histoire ,sa culture ,au profit d'une élite dirigeante méprisante ( sans dents ) qui professe la destructuration pour mieux exploiter les masses bélantes ... tragique....
Le 10/01/2017 à 10:10:48
d 'accord avec vous Laurence !