Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Urgent : Sauvons Bobie, petite chienne du cimetière de Bobigny

Urgent : Sauvons Bobie, petite chienne du cimetière de Bobigny

Urgent : Sauvons Bobie, petite chienne du cimetière de Bobigny Pétition
Victoire de la pétition
Marie-carolyn Domain
Madame le Maire de Bobigny
Victoire
Mise à jour
Victoire !
Bobie, la petite chienne abandonnée a été sauvée ! Un accord à l'amiable avec la Mairie a été trouvé, elle ne sera pas euthanasiée.
Bravo !
Il y a quelques années, Bobie, petite chienne bâtarde, était retrouvée errante dans une zone industrielle. Blessée et apeurée, Bobie avait dû subir les pires maltraitances avant d'être lâchement abandonnée dans la nature.
A présent, elle porte un nom et un collier avec des numéros de téléphone au cas où il lui arriverait quelque chose. Chaque jour, de nombreux riverains lui rendent visite pour la nourrir.

Elle est l'amie de plusieurs familles et apprécie de jouer avec les enfants, mais reste très craintive quand il s'agit d'inconnus. Elle n'a jamais fait aucun dégât dans la zone industrielle ou le cimetière.

Récemment, une personne a accusé Bobie de l'avoir mordu. Bobie n'a jamais fait de mal à personne, c'est une petite chienne très sage. Elle attend à présent qu'on vienne la chercher pour l'enfermer dans une cage jusqu'à ce qu'on l'euthanasie.

Considérée comme la mascotte du cimetière, Bobie doit pouvoir continuer à vivre dans son refuge, là où elle a élu domicile depuis plusieurs années.

Aidez-nous à lutter contre sa mort injuste et à la préserver dans son environnement.
Victoire de la pétition

- Mise à jour de la pétition -
Le 14/04/2011 à 18:44:56
STOP !!! Arretez tout s'il vous plait !!! Vous allez tous finir par lui causer encore plus de tort !!! Ne ne demandons ni une famille d'accueil, ni que Brigitte Bardot ou qui que ce soit vienne la sauver, nous demandons uniquemement et simplement de la laisser vivre au cimetière !!! Nous ne demandons pas l'aumone, elle est nourrie chaque jour depuis plusieurs années. nous vous demandons juste de nous soutenir dans cette démarche qui consiste à signer cette pétition pour que Bobie soit tranquille et protéger d'une mort atroce ! Ce n'est pas la peine d'ameuter la fondation des animaux, Nadia, contenter vous de signer !!! En faisant ce que vous faites cela peu, malheureusement, donner des idées tordues a des gens malintentionnés !!
Le 11/04/2011 à 10:39:00
Betty, lorsque l'on a connu Bobie, elle était déjà à la rue depuis plusieurs années. Aujourd'hui, elle ne saurait vivre enfermée !! Elle n'a pas de maître"fixe" mais elle a une niche et des couvertures propres qui sont changées régulièrement. Oui elle vit dehors mais tout l'hiver les gens s'en occupent. Mes parents y vont tous les jours hiver comme été. Ils la considèrent comme leur propre chien, il la soigne, lui apporte de l'eau et à manger ! Et ils ne sont pas les seuls ! Bobie n'est pas une chienne errante, elle habite dans le cimetière et lorsqu'elle en sort c'est pour se balader !!
Pascal - Le 10/04/2011 à 23:15:03
je suis écoeuré et je signe pour qu'on la laisse vivre en paix. Les gens sont d'une méchanceté avec les animaux c'est incroyable. Alors j'espère qu'on se penchera sur son cas, rapidement et qu'elle ne sera pas euthanasieé car elle sera morte pour rien et c'est inhumain!!