Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Supprimons les parcs zoologiques

Supprimons les parcs zoologiques

Supprimons les parcs zoologiques Pétition
Encore 2 842 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Guy Robet Crépieux
gouvernements de tous les pays de la planéte
Si l'on interdit aux cirques du monde entier de ne plus avoir d'animaux sauvages, et bien je pense que cela serait normal aussi de renvoyer les animaux sauvages que se trouvent dans les parcs zoologiques, dans leur habitat naturel.

J'ai constaté que dans beaucoup de pays, les animaux sont maltraités, ils souffrent de ne pas être dans leur habitat naturel, du climat qui n'est pas le leur, la nourriture inadéquat, etc.

De plus, cela évitera beaucoup d'accidents aux visiteurs (enfants et adolescents).

Mon opinion est la suivante : les zoos seraient visibles à travers la web (vidéos filmés dans leur habitat naturel). Les animaux sauvages seront ravis de retourner dans leur pays d'origine. Les gouvernements feront des économies.

Car ces parcs zoologiques pourront devenir des jardins bien fleuris, devenir des poumons pour les villes du monde entier. La pollution est partout sur la planète. Les habitants des villes ont besoin de mieux respirer.

Cette pétition aidera les humains comme les animaux sauvages.

Yves - Le 28/02/2017 à 18:30:52
et si l'on mettaient tous les con a l'asile ça ferait aussi du bien a la planete
Le 28/02/2017 à 20:00:11
il ne faut surtout pas oublier une chose Mrs et Mmes les grands moralistes de la cause animale, c'est que les parcs zoologiques contribuent à sauvegarder on nombre d'espèces en voie de disparition. Alors fermons les zoos et laissons faire les braconniers et l'on verra le résultats. Toute ces pétitions pour la cause animale deviennent de plus en plus pénibles, même si je respecte énormément les animaux et le contexte français voire mondial mérite peut-être que l'on traite d'abord l'humain
Le 28/02/2017 à 21:41:27
Et oui les zoos contribuent certainement à conserver des races animales disparues dans la nature et vous voulez les supprimer ?

Accueil Pétitions Pétitions animaux Supprimons les parcs zoologiques