Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Supprimer une vidéo et bloquer les profils de gens ayant de telles actions sur facebook comme : un homme jette son chien du haut d'un immeuble

Supprimer une vidéo et bloquer les profils de gens ayant de telles actions sur facebook comme : un homme jette son chien du haut d'un immeuble Pétition
Encore 1 392 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
pascal virginie
réseau social facebook
J'ai reçu via facebook une vidéo terrible!

Un homme filmé par un complice trainant un chien par la queue , le jette du haut d'un immeuble. J'ai signalé cette dernière au site pour bloquer le profil de ces fous.

On m'a répondu qu'après étude de ma requête, il n'était pas jugé néfaste.
Le visionnage de ces horreurs largement partagées, n'a rien à faire sur des réseaux sociaux. Si pour gonfler des statistiques et monter l'audience, maltraiter et tuer devient possible, alors je m'indigne fortement.

Signez et dénoncez cet acte, afin que facebook, soit plus sélectif sur les possibilités d'action de ses membres. Respectons la vie et servons nous de cet outil intelligemment. Non aux sacrifices et aux actions satyriques d'animaux, mis en ligne sans surveillance!

Merci de me suivre dans cette action, pour la protection de ces animaux et aussi celles de vos enfants!

Nathalie - Le 25/05/2013 à 19:57:26
VRAIMENT INTOLERABLE... pourquoi personne ne puni ce genre d'individu ?
Photo profil auteur
Severine - Le 28/05/2013 à 09:54:28
ces personnes méritent bcp plus qu'une simple suppression, il faut leur donner une lourde amende et les enfermer
Aicha - Le 10/04/2013 à 07:11:08