Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux stoppons la barbarie animale en Chine

stoppons la barbarie animale en Chine

stoppons la barbarie animale en Chine Pétition
Encore 3 708 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Boulhaut Stéphane ministeredeschats
Ambassadeur de chine
Depuis bien longtemps la Chine pratique envers les animaux notamment les chats , les chiens des pratiques barbares qui consistent à dépecer les chats et les chiens vivants, les ébouillanter les laisser agoniser pendant de longues heures, sur les marchés en Chine les pauvres animaux arrivent dans des cages minuscles entassés chiens, chats,lapins..Ils arrivent sur les marchés pour certains d entre eux avec les pattes cassées quand ils sont encore en vie, la Chine reste le plus grand consommateurs de chiens et de chats au monde et le pays ou il n y a aucune loi pour les droits des animaux, de plus l'animal quand il est acheté pour être mangé il est battu car pour les Chinois battre l'animal avant de le tuer rend la viande meilleure selon des croyances primaires...nous demandons à l'ambassadeur de Chine de faire cesser ces pratiques intolérables et indigne de la part d'un pays qui se dit civilisé; demandons à la Chine que des droits de protection animale soient votés et misent en applications dans l urgence, en attendant,je vous demande de boycotter la Chine qui est le pays le plus barbare au monde envers les animaux
n'achetez pas de produits made in china tant bien que mal, n'adherer pas à ce cinéma de jeu olympique comment un pays comme celui ci peut il s'offrir le privilège d'une telle cérémonie quand on sait les pratiques sauvages et impensables qu infligent ces chinois à nos animaux