49 068 981 personnes agissent sur MesOpinions.com

Partager    Tweeter     Partager

1.921 commentaires

Merci à ces depollueurs Sylvie - Le 25/03/2017 à 17:04:34
Plus ça va, plus j'aime les animaux et de moins en moins l'humanité telle qu'elle est devenue... Josette - Le 23/03/2017 à 16:18:01
Nous avons besoin des rats ! Des animaux bien sûr : ) Le 23/03/2017 à 14:24:04
Les rats sont utiles. Les gens ne jetteraient pas leurs déchets n'importe où, les rats de seraient pas aussi visibles ! Rouat - Le 23/03/2017 à 12:05:09
Je trouve affreux de s'arroger le droit d'exterminer une espece intelligente et sensible et qui a son role à jouer dans le cycle naturel! Emilie - Le 23/03/2017 à 12:04:56
J aime les rats et j en ai chez moi.. Tout est utile dans la nature.. Et l homme ferait mieux de faire des efforts sur ses déchets et son hygiène de vie... Le 23/03/2017 à 12:04:01
Ils n'ont pas à subir les betises de l'homme! On en a besoin, pourquoi ne pas faire rentrer des chats CASTRES pour s'en occuper ? Amandine - Betz - Le 23/03/2017 à 12:02:41
Parce que les rats ont le droit d'exister aussi Le 20/03/2017 à 12:44:30
Car je n'aime pas qu'on a besoin d'animaux Hilselberger - Istres - Le 17/03/2017 à 15:39:54
j'aime les rats, et il existe d'autres solutions que le massacre, pour éloigner les rats des habitations. Stellina - Grez sur loing - Le 16/03/2017 à 08:07:26
Les rats traitent une grande partie des déchets, sans eux, ce sont les bactéries qui envahiraient les espaces ! Hélène - Lachapelle sous aubenas - Le 14/03/2017 à 18:49:10
je signe car je n'ai jamais eu peur des rats que je considère comme une espèce supérieurement intelligente. Et puis un rat, c'est mignon, c'est Ratatouille le petit cuisinier de Disney. Arretons de massacrer tous ces animaux, simplement parce que Mme Hidalgo n'est pas capable de mettre en place une bonne gestion des déchets. Je rigole quand on parle de désagrément visuel. Je préfére regarder un rat que certains de nos politiques, c'est plus joli. Noëlle - Le 13/03/2017 à 15:19:52
Limiter la population de rat : ok
Eradiquer : non
Ces animaux sont utiles dans l'élimination des déchets et présentent autant de danger que les chiens et les chats. Le 13/03/2017 à 15:08:19
J'aime les rat Julien - Le perreux - Le 12/03/2017 à 22:49:11
é preciso repensar nossa relaçao com os animais Le 02/03/2017 à 03:58:30
c est un animal comme les autres!!!!!!! Claudine - Brissay-choigny - Le 28/02/2017 à 11:35:52
les rats ont leur utilité.
Je pense que parfois les hommes sont fausse route sur cette dératisation systématique : on tranquillise les honnêtes gens. Christian - Le 24/02/2017 à 17:01:30
C'est lâche, dégueulasse, il suffirait de les stériliser ! Une telle chasse est une honte pour une ville évoluée, soi-disant, comme Paris !! Corinne - Migé - Le 22/02/2017 à 22:13:04
Tout animaux ont le droit de vivre tranquille ils n.embête personnes si les gents étaient plus propres ils ne viendrait pas titiller l.humain les poubelles c dans les bennes est non dans la rue voila ce que je pence. Francinz - Amneville - Le 17/02/2017 à 12:28:48