50 753 458 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Animaux

Partager    Tweeter     Partager

1.925 commentaires

They deserve to live their harmless lives, please! Elis - Campo grande - Le 10/04/2017 à 00:48:17
When people abuse animals, they abuse also people, this next step is very small. Le 09/04/2017 à 13:37:48
cest une phobie. Les rats sont de simple rongeurs. faut il cacher les lapins ? Il faut s organiser pour vivre avec les autres vivants... pas de génocide, ni d éradication Marie-laure - Bordeaux - Le 31/03/2017 à 13:32:33
PAR CE QUE CE SONT DES ETRES VIVANTS - PARCE QU'ILS SONT TRES INTELLIGENTS - PARCE QUE CETTE PLANETE APPARTIENT A TOUS LES ETRES VIVANTS -ET QUE L'ANIMAL HOMME CONTINUE A FAIRE LE GENDARME SUR UNE TERRE QUI NE LUI APPARTIENT PAS! DONC CA SUFFIT ! LAISSEZ LES VIVRE ! ET SI VOUS VOULEZ MOINS DE DEGATS ! DISTRIBUEZ LA PILULE CONTRACEPTIVE POUR TOUTES LES ESPECES Y COMPRIS POUR CELLE QUI SE PREND POUR LE MAITRE DE CETTE PLANETE Eva - Paris - Le 29/03/2017 à 15:40:45
Merci à ces depollueurs Sylvie - Le 25/03/2017 à 17:04:34
Plus ça va, plus j'aime les animaux et de moins en moins l'humanité telle qu'elle est devenue... Josette - Le 23/03/2017 à 16:18:01
Nous avons besoin des rats ! Des animaux bien sûr : ) Le 23/03/2017 à 14:24:04
Les rats sont utiles. Les gens ne jetteraient pas leurs déchets n'importe où, les rats de seraient pas aussi visibles ! Rouat - Le 23/03/2017 à 12:05:09
Je trouve affreux de s'arroger le droit d'exterminer une espece intelligente et sensible et qui a son role à jouer dans le cycle naturel! Emilie - Le 23/03/2017 à 12:04:56
J aime les rats et j en ai chez moi.. Tout est utile dans la nature.. Et l homme ferait mieux de faire des efforts sur ses déchets et son hygiène de vie... Le 23/03/2017 à 12:04:01
Ils n'ont pas à subir les betises de l'homme! On en a besoin, pourquoi ne pas faire rentrer des chats CASTRES pour s'en occuper ? Amandine - Betz - Le 23/03/2017 à 12:02:41
Parce que les rats ont le droit d'exister aussi Le 20/03/2017 à 12:44:30
Car je n'aime pas qu'on a besoin d'animaux Hilselberger - Istres - Le 17/03/2017 à 15:39:54
j'aime les rats, et il existe d'autres solutions que le massacre, pour éloigner les rats des habitations. Stellina - Grez sur loing - Le 16/03/2017 à 08:07:26
Les rats traitent une grande partie des déchets, sans eux, ce sont les bactéries qui envahiraient les espaces ! Hélène - Lachapelle sous aubenas - Le 14/03/2017 à 18:49:10
je signe car je n'ai jamais eu peur des rats que je considère comme une espèce supérieurement intelligente. Et puis un rat, c'est mignon, c'est Ratatouille le petit cuisinier de Disney. Arretons de massacrer tous ces animaux, simplement parce que Mme Hidalgo n'est pas capable de mettre en place une bonne gestion des déchets. Je rigole quand on parle de désagrément visuel. Je préfére regarder un rat que certains de nos politiques, c'est plus joli. Noëlle - Le 13/03/2017 à 15:19:52
Limiter la population de rat : ok
Eradiquer : non
Ces animaux sont utiles dans l'élimination des déchets et présentent autant de danger que les chiens et les chats. Le 13/03/2017 à 15:08:19
J'aime les rat Julien - Le perreux - Le 12/03/2017 à 22:49:11
é preciso repensar nossa relaçao com os animais Le 02/03/2017 à 03:58:30