Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Stop à la viande halal

Stop à la viande halal

Stop à la viande halal Pétition
Encore 2 587 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
tourifur@wanadoo.fr
services vétérinaires des abattoirs
Nous assistons à une régression lourde de la civilisation humaine en matière de respect de la souffrance animale :

---Tuer les animaux en respectant le code moyen ageux halal c'est égorger un animal sans l'assommer auparavant afin qu'il ne souffre pas dans son agonie.

--- La civilisation occidentale a mis un siècle pour mettre au point des méthodes scientifiques abattage des animaux sans souffrance qui sont tenues en échec pour des motifs religieux donc sans rapport avec la laïcité qui doit s'appliquer dans les abattoirs comme ailleurs.

--- La viande fait naturellement partie de la nourriture humaine mais les animaux doivent être abattus sans souffrance et les méthodes scientifiques (merlin, assommoir, électriques, etc) sont là pour provoquer l'inconscience instantanée.

--- Refuser toutes viandes abattus selon le rite halal !
--- exigez de la viande abattue selon les règles vétérinaires scientifiques occidentales !

Nadine - Le 14/04/2011 à 18:55:56
Je suis citoyenne française et je voudrais que les lois de mon pays soient respectées notamment en ce qui concerne l'abattage des animaux de boucherie. La loi dit que les animaux doivent être étourdis avant la mise à mort. Il n'est pas inscrit dans notre législation qu'on doive égorger les animaux selon les rites religieux musulmans et les laisser souffrir inutilement. Pourquoi et à quel titre nos lois ne sont-elles pas respectées en France ?

De plus, ces coutumes barbares venues d'ailleurs, nous obligent, nous Français, à financer le culte musulman. Encore une fois à quel titre ?

Je refuse cette islamisation forcée de ma nourriture et cette taxe imposée.
Cyril - Le 23/06/2016 à 13:51:31
Parce que l'abattage rituel halal est une horreur qui n'a pas sa place dans notre société.
Jean - Le 02/01/2011 à 17:10:24
Nous sommes un peuple aux racines chrétiennes et n'avons pas à payer un impôt islamiste...

Par ailleurs nous n'obligeons pas l'Algérie, le Maroc, la Tunisie ou encore les Emirats Arabes Unis à proposer du porc dans leurs cantines...

Accueil Pétitions Pétitions animaux Stop à la viande halal