Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux STOP au massacre des poussins vivants au hachoir

STOP au massacre des poussins vivants au hachoir

STOP au massacre des poussins vivants au hachoir Pétition
Victoire de la pétition
Mme Yaffi, bénévole de l'association Stéphane Lamart
Ministre de l'agriculture
Victoire
Mise à jour
Merci à tous !

Cette pétition a pour but de faire interdire l'extermination des poussins inutiles au hachoir. Ces pauvres animaux à peine nés sont passés VIVANTS au HACHOIR. Cette pratique a été découverte grâce à une vidéo faite par une association de défense des animaux aux Etats Unis.

Dans ce but, nous avons adressé un courrier au ministre de l'agriculture, M. Le Foll, et nous vous invitons, si le cœur vous en dit, à en faire de même. Plus il y aura de signatures et de courriers plus nous aurons de chances d'aboutir !

Voici notre courrier :

Monsieur le ministre,

Je me permets d'attirer votre attention sur le massacre des poussins, qui ne seraient pas aux normes ou utiles, par les éleveurs de poulets. Ils les passent VIVANTS dans un hachoir ! Les transformants en un amas de chair, parfois même certains sont encore en vie et agonisent à la sortie de cette machine infernale !

Alors même qu'une pratique permettant de déceler le sexe des poussins encore dans l’œuf a été mise au point, et a été adoptée par l'Allemagne, afin de déterminer ainsi les œufs dédiés à la consommation et ceux qui seront portés à terme. Cette méthode permet la pure et simple abolition de ce massacre !

Même si on ne devrait pas en avoir besoin pour comprendre l'importance de faire cesser cette ignominie.

Il y a des limites à tout, et surtout à la cruauté humaine et à l'irrespect de la vie sous quelque forme que ce soit.

En espérant que cette lettre vous fasse réagir, et que les choses changeront le plus tôt possible !

Cordialement.

Victoire de la pétition

- Mise à jour de la pétition -
1.384 commentaires