Pétition - Animaux
Auteur : Amis des Bêtes chemin des Massonnat 73100 Aix les bains
Créé le 14/12/2011 - Fin le 31/01/2012
20076 Signatures
A ce jour plus de 13 000 signatures sur internet !
L'affaire de l'élevage de la honte ne doit pas être close sur une
décision de justice honteuse qui autorise les éleveuses d'une
manière ou d'une autre à poursuivre leur élevage.
Au nom de tous ces chiens morts dans d'atroces souffrances
signez et faites circuler la pétition de soutien aux Amis des Bêtes
Notre refuge se bât pour que la justice interdise à vie
à ces éleveuses le droit de détenir des animaux.
La décision de justice rendue le 12 décembre 2011 à l’encontre des sœurs Barbé, qui les relaxe de l’infraction d’actes de cruauté ou de sévices graves envers les animaux, pourrait laisser la porte ouverte à toutes formes de maltraitance et de cruauté envers les animaux.
Malgré des actes manifestes de maltraitance et de cruauté constants dans leur élevage :
• animaux privés de soins, de nourriture, d’abreuvement,
• animaux entravés, vivant au milieu des immondices
• cadavres d’animaux donnés à manger aux survivants ou laissés sur place au milieu des rescapés,
• femelles cachectiques épuisées par d’incessantes gestations,
• chiots fermés dans les caves, privés de tous contacts humains, en attente d’être illégalement vendus,
Malgré la présence sur place d’une centaine de cadavres de chiens n’ayant pas résisté aux conditions de détention insupportables imposées par les éleveuses :
• elles vont pouvoir, dans un délai de 5 ans, reprendre leur activité délictuelle de marchandes de chiots !
• elles peuvent détenir à titre privé jusqu’à 9 chiens chacune et donc recommencer discrètement leur activité lucrative !
Je soutiens l’association Amis des Bêtes et toutes les associations de protection animale qui souhaitent :
• que les faits d'une particulière gravité commis envers les animaux entraînent une réponse pénale à la hauteur de l'atteinte portée aux animaux,
• que la Justice envoie enfin un signal fort à tous les tortionnaires d’animaux, notamment à ceux qui tirent des bénéfices économiques de leur exploitation,
• que des mesures d'interdiction définitive de détenir un animal puissent être envisagées afin d'éviter le renouvellement des faits
Sauvegarde en cours...
Sebastien
Le 05/06/2013 à 14:23:13
enfermer les les eux et laisser se bouffer
Elisabeth
Le 14/04/2013 à 08:02:09
Laissez Bambi à ses parents adoptifs.
Il y en a vraiment de cette justice qui au lieu d'attrapper et de châtier des vrais tortionnaires ou tueurs d'animaux s'attaque impitoyablement à ceux qui les sauvent, les soignent, les aiment!
France pourrie!
Breteau
Le 28/01/2013 à 18:01:42
dites moi ou elles habitent on est plusieurs à bien vouloir se déplacer pour les assassiner ces vieilles peaux et les enterrer presque vivantes
Nathalie
Le 23/01/2013 à 10:30:02
Honte à notre. Justice
Christiane
Le 15/11/2012 à 18:29:44
cela n'a que trop duré , trop d'année de souffrance du a beaucoup de laxisme