Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Soutenez l'action d'un couple jugé parce qu'ils ont des chats

Soutenez l'action d'un couple jugé parce qu'ils ont des chats

Soutenez l'action d'un couple jugé parce qu'ils ont des chats Pétition
Encore 3 092 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Les Amis Mots
Madame Cécile Gilbertas, Maire de Saint-Maurice ès Allier 63270

Madame  Cécile Gilbertas, Maire de Saint-Maurice ès Allier,

Vous ne pouvez ignorer que sur votre commune, deux amoureux des animaux, Marie-Claire et Roland, risquent de perdre le droit d’avoir des chats ainsi que la faculté d’être leurs défenseurs. Et ce, à la suite d’un jugement pris à leur encontre . En effet, leurs voisins, Monsieur et Madame X, ne tolèrent pas la présence de leurs animaux, alors que ceux-ci sont propres, stérilisés et surtout ne s'éparpillent pas.

Ces félins ont tous été sauvés par ce couple engagé dans la protection animale et soucieux du bien-être de ceux qui sont souvent oubliés ou maltraités...

Je vous demande donc de bien vouloir soutenir ce couple en prenant contact avec leurs voisins afin de les inciter à être plus tolérants et compréhensifs.

Par cette pétition,  je soutiens l’action courageuse et bienveillante de ces personnes.
De par votre qualité, vous avez la compétence et le pouvoir d'autoriser ce couple à posséder des chats dans votre ville pour des raisons humaines et empathiques.

Recevez, Madame le Maire toute ma considération, en espérant être entendu (e), ce dont je ne doute pas et qui serait tout à votre honneur.

MERCI DE VOTRE SOUTIEN.

Le 30/04/2017 à 01:52:42
Si cela dérange tant leurs​ voisins...ils n ont qu'à déménager, les voisins bien sûr !!
Le 30/04/2017 à 02:05:43
Je signe pour soutenir ce couple qui non seulement sauvent des animaux les eduquent a etre propre et les sterilisent pour pas quils se reproduisent .ils respectent la vie de chacun. Et je me léve pour combattre leurs voisins qui ne suporteraient pas un coq qui chante le matin, un troupeau de vaches qui traversent un village, ou un clocher qui sonne...des gens intolérants partout ou ils vivront! L'Injustice ca suffit !
Geraldine - Le 29/04/2017 à 22:59:43