55 946 966 personnes agissent sur MesOpinions.com

C'est une excellente idée! Dominique - Lille - Le 22/07/2017 à 15:45:36
Respect de toute vie Le 21/07/2017 à 16:58:44
Excellente initiative qui je l'espere aboutira Le 21/07/2017 à 00:05:21
Je crois que c´est un afer très important Sílvia - Barcelona - Le 20/07/2017 à 17:28:12
precisez que le respect nest pas d'avoir des animaux prisonniers en vcage ou aquarium en classe ni ailleurs; cest de ne pas aller prendre des animaux avec la classe comme ça se fait parfois(crabes papillons etc.) Jo - Cachan - Le 20/07/2017 à 15:55:24
Il faut déjà punir sévèrement les enfants maltraitants et c'est à l'école que les caractères déviants et les mauvais instincts se révèlent ! Oui à une sensibilisation urgente et que le l'Education Nationale fasse sa part ! Françoise - Macornay - Le 19/07/2017 à 16:20:01
Il y a de plus en plus de parents qui ne remplissent pas leur rôle et qui eux-mêmes ont été mal élevés. Tous ces abrutis se reproduisent et engendrent d'autres abrutis. On assiste de plus en plus à des tortures sur les animaux commises par de sales gosses. Ca me dégoûte ! Si l'éducation nationale ne prend pas les choses en main, qui le fera ? Le problème c'est que les gouvernements successifs se foutent du sort des animaux. On vit vraiment dans un pays d'arriérés !!! J'en AI MARRE de toute cette violence envers les animaux !!! Danielle - Penvenan - Le 19/07/2017 à 10:19:04
solidaire pour la cause animal Jannick - Aulnay-sous-bois - Le 18/07/2017 à 22:45:23
Les parents doivent expliquer quand les enfant sont tout petits au respect de l'animal domestique et sauvages. Et si les parents ne sont pas capables, l'école pourrais en parler avec eux. Le 18/07/2017 à 17:34:10
Le meilleur moyen de sensibiliser les enfants a la cause animale Le 18/07/2017 à 08:02:41
Le plus tôt possible, de sorte à ce que les enfants comprennent que les animaux sont nos amis de la terre. Le 17/07/2017 à 20:41:38
retour de la morale !...respect des autres, des animaux de la nature...y'a du boulot quand on voit des connards qui jetent des clopes des voitures et mettent le feu à des hectares de forets !!! Renée - Le 17/07/2017 à 16:08:02
Je suis d'accord pour enseigner dans les écoles de France la sensibilité et la défense de la cause animale.C'est une excellente idée. J'espère que l'État fera un effort de ce côté là. Raymond - Les arcs-sur-argens - Le 16/07/2017 à 18:30:40
quelle merveilleuse initiative! c'est dès le jeune âge qu'il faut sensibiliser l'enfant au respect des animaux. je suis enseignante. Isabelle - Veigy - Le 16/07/2017 à 15:01:46
la sauvegarde de la Vie passe par celle des animaux Hugues - Saint pierre entremont - Le 16/07/2017 à 13:51:25
Aller Le 16/07/2017 à 11:08:38
oui , il faut apprendre aux enfants qu'un animal vous donnera tout , si vous savez l'aimer ! . Le 16/07/2017 à 00:47:47
Tout à fait d'accord c'est les enfants qu'il faut éduquer. Ana maría - Garrevaques - Le 15/07/2017 à 18:20:47
On demande de créer des postes de représentants des droits des animaux au sein de l'ONU.
MH

le respect et l'amour des animaux commence des le plus jeune âge et par l'éducation de nos enfant Hoyas - Tongre notre dame - Le 13/07/2017 à 11:49:13