Pétition - Animaux

Auteur : Florence

Créé le 09/02/2014 - Fin le 16/03/2014

À l'attention : De l'ambassade du Danemark

J'ai été scandalisée en apprenant par les journaux qu'au zoo de Copenhague un girafon d'un an et demi (appelé Marius) a été tué aujourd’hui pour éviter la consanguinité entre girafes, pourtant un zoo de Suède a fait une demande pour le prendre (qui a été refusée) et les internautes se sont mobilisés pour essayer de le sauver.

Comble de l'horreur son corps a été autopsié (alors qu'il était en pleine forme) devant un public composé d'enfants, puis coupé en morceaux pour être donnés aux fauves.

Nous demandons au gouvernement du Danemark qu'une telle cruauté ne se reproduise plus. Il y a toujours une solution plus humaine pour régler un tel problème !

• Marie helene

Le 09/05/2014 à 08:15:29

Honteux !!! Se sont vraiment des barbares !!! C 'est une honte de voir encore ca en 2014

• Céline

Le 24/04/2014 à 23:29:51

Horrifié de ce meurtre ! Un zoo avait demander ce girafon pourquoi le tuer ? Les zoos ne sont ils pas censés agir pour la protections des espèces menacés ? La preuve que non ! Fermeture des zoos du monde entier !!

• Lydie

Le 22/04/2014 à 18:07:46

c'est vraiment un scandale !!

• Francis

Le 19/04/2014 à 16:48:13