Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Sauvons le refuge privé de Concarneau

Sauvons le refuge privé de Concarneau

Sauvons le refuge privé de Concarneau Pétition
Encore 2 225 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Les Bénévoles en Colère
refuge privé de Concarneau
Articles de presse

Nous, bénévoles, membres du Conseil d’Administration, anciens bénévoles, et anciens membres du Conseil d’Administration,

Sollicitons votre aide et votre soutien dans l’intérêt de nos petits protégés abandonnés au refuge de la SPA de Concarneau.

Nous nous sommes investis au refuge de la SPA de Concarneau par amour des animaux. Nous souhaitions consacrer un peu de notre temps personnel pour apporter notre aide aux animaux de ce refuge, notre seule motivation étant d’améliorer leur bien-être.

Malheureusement, nous ne supportons plus la situation actuelle. Il est plus qu'urgent que la situation de ce refuge change, et qu'une nouvelle équipe dirigeante (nouvelle présidence et nouveau Conseil d’Administration) soit très rapidement mise en place pour l’avenir du refuge, le bien-être des animaux accueillis, des salariés et des bénévoles.

La gestion actuelle de ce refuge de protection animale laisse apparaître de nombreux dysfonctionnements et des interrogations subsistent...

Voir les divers problèmes que nous rencontrons au sein du refuge : http://sauver-le-refuge-de-concarneau.e-monsite.com/

Cette situation n'a que trop duré, et il est urgent de stopper ces agissements.  Ce refuge doit être repris en main dès maintenant par une nouvelle équipe, compétente, et bienveillante.

Nous avons besoin du soutien des adhérents, des bénévoles et donateurs, ainsi que de tous les sympathisants du refuge. Il faut agir vite pour sauver ce refuge ! Nous sommes une quinzaine de bénévoles, ex bénévoles, membres du CA actuel et anciens membres du CA à nous révolter contre ces 4 membres du bureau qui ont eût un an pour nous prouver qu’ils étaient aptes à gérer le refuge.

Nous recevons des mails et attestations d’énormément de personnes mécontentes de l’accueil des membres du bureau et de leur agissement envers eux…

NOUS SOUHAITONS UNE REELLE PRISE EN COMPTE DE L’INTERET DES ANIMAUX, DES ADMINISTRATEURS PLUS QUALIFIES ET COMPETENTS ET AYANT DAVANTAGE DE CONNAISSANCES DES ANIMAUX. NOUS SOUHAITONS QUE LES BENEVOLES SOIENT ASSOCIES A LA VIE DU REFUGE. NOUS NE VOULONS PAS DE « JEUX DE POUVOIRS », NI DE QUERELLES, JUSTE DES PERSONNES QUI PRENNENT DES DECISIONS AU PLUS PROCHE DE L’INTERET DES ANIMAUX. NOUS SOUHAITONS TRAVAILLER DANS UNE AMBIANCE AGREABLE ET QUE CHAQUE PERSONNE PARTICIPANT A LA VIE DU REFUGE SOIT RESPECTEE.

Une équipe compétente est prête à prendre le relais immédiatement, équipe constituée de professionnels dans le monde canin et félin, ainsi que d’anciens administrateurs.

Par conséquent nous demandons à ce que le Conseil d’Administration actuel démissionne de ses fonctions et organise une nouvelle Assemblée Générale avec une convocation en bonne et due forme afin de réélire une nouvelle équipe. Equipe qui vous présentera lors de cette assemblée ses idées, afin d’améliorer la vie des animaux au refuge et proposer une meilleure organisation qui jusque-là était refusée et ne pouvait-être discutée.

Sachez que tous les faits que nous reprochons aux membres du bureau ne sont pas tous noté ici. Mais nous ferons part de la totalité des éléments et des faits lors de l'assemblée générale à venir !

Les bénévoles en colère

Pétition soutenue par un Super contributeur

- Articles de presse -
Magali - Le 11/01/2017 à 23:25:00
je suis une ancienne bénévole spa. Nous avions ma fille et moi créer la toute première page facebook pour la spa de concarneau et avons du faire face aux mêmes problèmes que ce que vous rencontrez actuellement avec Mme Sabatier.
Blanche - Le 20/01/2017 à 21:04:43
Pour que la directrice Mme Sabatier soit démise de ses fonctions , ainsi toute les personnes qui la soutiennent . Pour une nouvelle équipe qui respecte autant les humains que les animaux, et que l'argent des dons , des adhésions soient honnêtement attribués.
Alison - Le 13/01/2017 à 01:24:47
Car ma mere a été bénévoles là bas à du quitter la spa à cause de menace de la présidente. Et aussi adoption non abouti, car la présidente refuse les adoptions si la tête des clients lui revient pas. Avoir forcer ma mère. (BÉNÉVOLES) DE CONGELER DE LA VIANDE DONNER PAR ASSOCIATION dans le congelé ou se trouve les chiens mort parce que les congels était en panne faute d'électricité

Accueil Pétitions Pétitions animaux Sauvons le refuge privé de Concarneau