Join us on facebook Join us on Twitter Join us on Google +

Déjà 6.968 Signatures

13  Share on facebook
Save in progress...

Encountering problems to sign? Contact us here

Sauvez les orangs-outans

Author : Baudouin Decernon

Create the 2013/03/01 - End the 2013/03/02

A letter to de tous les gouvernements concernés

La déforestation est l'une des principales causes de la disparition des orangs-outans ainsi que le braconnage. D'ici à 2020, il pourrait complètement disparaître.

Alors signez cette pétition pour éviter l'importation de bois tropicaux qui détruisent les habitats des orangs-outans qui ont pourtant 96% de gènes en commun avec nous !!

En un siècle leur effectif a baissé de plus de 150 000 individus et continue de décliner de jours en jours à cause de la déforestation.
En France aussi il y a des espèces en danger à cause de la déforestation comme le grand tétras qui aime les régimes variés, alors que peut il faire face à nos besoins constants.

Les orangs-outans de Bornéo ont plus que jamais besoin de votre signature qui pourrait mettre un terme à leur disparition.

Ce message est adressé à tous pour un avenir plus prometteur où l'Homme pourra vivre sans pour autant mettre en danger la vie d'une autre espèce.

Sign with facebook
  • Odile

The 2014/05/01 at 15:20:52

Laissons les vivre !

• John

The 2014/01/01 at 03:06:24

THE D.O.S. TRUST

• Christine

The 2013/08/22 at 20:35:42

• Jean-jacques

The 2013/07/10 at 13:33:35

Le jour où l'homme aura éradiqué toutes les espèces de la planète, il se sentira mieux,.............. mais seul ... et mourra ........ telle sera la vie si elle continue a ce rythme ....... et ce en passant par nos "cousins proches" , les singes ....tout cela pour satisfaire quelques européens ou américains pour acheter du bois tropical, pauvre homme tu cours a ta perte .......

• Josiane

The 2013/05/26 at 04:23:35

STOP STOP BOURREAUX STOP STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!