56 115 907 personnes agissent sur MesOpinions.com

Partager    Tweeter     Partager

3.534 commentaires

J'aime les animaux Tini - Faaa - Le 26/07/2017 à 02:57:56
parce que ça me révolte qu'on puisse abandonner les animaux! Le 26/07/2017 à 00:53:27
Stop à la cruauté et aux abandons infligés par des crétins aux animaux.Il ne faut pas faire de promesses de punitions ,il faut les appliquer. Le 26/07/2017 à 00:49:24
Menteur Macron, je signe pour les animaux mais contre vous Françoise - Larcay - Le 26/07/2017 à 00:16:39
J E DESPLAS SE JOINT avec vigueur à cette demande Serge - Lyon - Le 25/07/2017 à 23:10:57
qu'on punisse plus sévèrement les propriétaires!!!!!!!! Valerie - Le 25/07/2017 à 22:21:47
Honte ! Brigitte - Ondres - Le 25/07/2017 à 22:03:53
À l'attention : de Monsieur Emmanuel Macron Sandrine - Croix - Le 25/07/2017 à 19:16:42
mettre une loi contre l'abus fait par les humains et de fermer les yeux sur cette irresponsabilité Joelle - Montceau les mines - Le 25/07/2017 à 19:13:15
Je veux bien signe sauf que malheureusement il ne bougera pas le petit doigt il scenic fiche des animaux lui il regarde sa carte bancaire etccc quand on voit ce qu il fait aux allocataires plus de prime de Noël ! Adonc les petits enfants qui seront privé de jouets lui les Diego en fait ceux de sa femme les petits enfants n auront pas se problème la carte vancaire de ce Monsieur est remplie et donc leswznimaux il s en fiche royalement ! Chrisrtiane - Bidart - Le 25/07/2017 à 18:12:27
Les refuges d'animaux sont déjà saturés !Monsieur Macron, il faut agir rapidement : la SPA a révélé que le nombre d’animaux abandonnés pendant l’été a augmenté de 25%. MERCI DE SIGNER EN MASSE ! Tessa - Montpellier - Le 25/07/2017 à 17:46:01
pour que l'on traque les responsables de ces actes ignobles d'abandon et qu'on leur applique des peines sévères... et une partie des amendes reversée à la SPA Jean-luc - Viuz en sallaz - Le 25/07/2017 à 17:13:15
souhaitons qu'ils ne soient pas torturés avant d'être abandonnés. Les Français sont des dégénérés Caroline - Compiegne - Le 25/07/2017 à 16:54:13
Pourquoi suivre des impulsions irresponsables lorsqu'on n'est pas capables de les assumer ? C'est si cruel, si barbare, de faire subir à ces pauvres bêtes qui nous ont fait confiance, un abandon pur et simple à notre égoïste convenance ! Chantal - Tursac - Le 25/07/2017 à 16:41:23
il faut faire payer les gens qui abandonnent et maltraite leurs annimeaus Le 25/07/2017 à 15:26:09
pourquoi ???? c'est une honte au 21 eme siècle de voir autant d'enfoirés jetter leurs animaux alors que les vacances approchent et une honte de voir la cruautée de certains humain j'ai honte pour la race humaine ... Rene - Le 25/07/2017 à 15:05:53
Je signe cette pétition car je suis en accord avec tous ces arguments sauf un seul mais de taille Madame Patricia Fournier-Dhervillez ! En effet, oser dire que des sommes considérables sont débloquées pour ceux que vous appelez des migrants alors meme que la plupart de ces pauvres gens sont des réfugiés, et parfaitement honteux et très éloigné de la réalité chère Madame. De plus, par ce procédé, vous vous faîtes complice de ces gens qui contribuent à diffuser des mensonges dont Mossieur Trump est l un des plus illustres et que vous ne semblez guère être fan... Le 25/07/2017 à 14:39:39
pour faire avancer a faire respecter les lois Josette - Andernos les bains - Le 25/07/2017 à 14:27:12
il faut leur faire la même chose enfermé dans une cage sans eau ni nourriture Estelle - Morlaix - Le 25/07/2017 à 13:36:19