Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Refuge SPA Thionville à la dérive

Refuge SPA Thionville à la dérive

Refuge SPA Thionville à la dérive Pétition
Plus que 41 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
comité de défense des animaux
Direction Générale SPA Paris
La Direction Générale SPA Paris licencie une employée dévouée au bien-être des animaux et qui a su faire d'un mouroir un vrai refuge.
Pire la DG SPA Paris méprise ses adhérents et bénévoles, refuse de les entendre, ne répond à aucun courrier, ni questions. Qui paie ces gens qui licencient sans se soucier de l'avenir des animaux? Vous! Nous les adhérents, bénévoles et donateurs!
La Direction Générale SPA Paris, a fait venir une nouvelle personne (qui travaillait dans un refuge du sud de la France) au refuge de Thionville pour redresser la situation catastrophique dans laquelle le refuge se trouvait (au niveau sanitaire, mais aussi sur l'état des animaux et de la gestion du site).
La jeune femme fraîchement nommée chef d’équipe s’est vue attribuée des tâches de Responsable. La Direction de Paris veut maintenant la licencier.
Pourquoi ? Pour lui mettre sur le dos des erreurs dues à une mauvaise gestion de la part de la Direction des Ressources Humaines (Paris)?
Le travail de remise en état du refuge a été effectué, la gestion redressée et les procédures sanitaires mises en place pour que les animaux vivent dans un endroit sain (diminution des décès). Est-ce que le sort des animaux est la priorité pour la Direction de Paris ?
C'est ce que nous avons essayé de savoir par des courriers restés sans réponses, des demandes d'entretiens refusés. Ou est la transparence demandée par la Cour des Comptes dans son rapport daté de 2009? La Direction a elle-même dit dans ce rapport, nous citons : « la Société protectrice des animaux avait reconnu qu’elle avait « des comptes à rendre, en premier lieu à ses adhérents, bénévoles et donateurs ».”
Nous rappelons également que La SPA fait appel à la générosité publique et que, dans ce cadre, elle se doit de rendre des comptes.
En tant qu’adhérents et bénévoles, nous voulons des réponses et nous refusons ce licenciement scandaleux!

Le 15/07/2012 à 19:17:31
Rien compris O.O Ptête pck j'suis mineur :'D

Bref, si vous êtes POUR la SPA de Oeutrange [ Thionville si vous préféré U.U ] Et bah vous avez T.O.T.A.L.E.M.E.N.T Raison ! (:

Mais si vous êtes contre...vous avez RIEN compris !!!!!! La SPA à Oeutrange est PARFAITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au moins EUX ils ne font pas piqué les chiens --' U.U' Si vous voulez leurs bonheur bah ne les faites pas piquer !!! La SPA de Oeutrange est ni propre ni sâle, c'est normale qu'elle soit pas à 100% propre vu que des chiens passent dans le couloir | pour aller dehort ] avec leur pattes plein de boue | quand il pleut ] ... Et elle est propre parce que ils nettoit tous les jours les cages !!!!!! Je suis bénévole à la SPA est aucun moment passer là-haut regretter, mais justement plein de merveilleux moment ♥.♥ ! Donc chut si vous voulez critiquer vous êtes pas au bon endroit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous n'avez rien à demander à la SPA d'Oeutrange sa vous regarde pas --' Et arretter de mentir sa vous sert à rien !

Bon bah voila, j'éspère ne pas avoir véxé les personnes 'naives' ! :'D
Le 08/08/2012 à 20:54:03
Je me suis rendu à la SPA de thionville cette semaine. Une nouvelle personne a été mise en place. L'équipe des salariés est tout simplement super, à votre écoute, très sympathique. Et on remarque chaque mois que les adoptions augmentent de plus en plus. Un suivi est aussi fait par les salariés et bénévoles. J'ai adopté un chien et tout se passe à merveille.

Un grand merci à toute votre équipe. Continuez sur cette voie !
Le 04/06/2012 à 15:44:27
Allez voir la page Facebook: http://www.facebook.com/Jaccuse

Accueil Pétitions Pétitions animaux Refuge SPA Thionville à la dérive