Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux pétition lancée contre la justice française pour l'enlevement et l'euthanasie des chiens dit dangeureux

pétition lancée contre la justice française pour l'enlevement et l'euthanasie des chiens dit dangeureux Pétition
Plus que 72 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
muret 31 600 returntoparadise@hotmail.fr
la Justice Française et De Nos Fabuleux Polititiens
Après avoir lancé une Pétition contre l'euthanasie de ma chienne un american staffordishird terrier,
je relance une pétition contre cette (in)justice Française et nos beau politiciens qui ne voient rien.

Je m'explique, c'est très simple lancé des articles de loi pour interdire la vie a un animal sous prétexte qu'il soit plus dangereux qu'un autre (ex: staff VS labrador), oui c'est fameux être vivants que nous aimons qui sont dans notre foyer et que du jour au lendemain sans raison particulière on nous les retire car il faut les vaccins alors qu’aujourd’hui ils sont réglementé et non pas obligatoire une inscription a la centrale canine une déclaration a la mairie et un permis d'obtention de détention d'armes, mais quel armes? Le chien la le staff qui fait la fête a tout le monde qui n'aura jamais d'agressivité envers autrui alors que tant bien le chien du voisin un berger allemand, un labrador, un caniche attaquera...

Ou es la logique? il faudrait que l'ont m'explique, ah c'est a cause de petit C-n que nos chiens sont catalogué chiens dangereux et pas les autre races mais messieurs Les patriarche de la Justice la belle Justice avait vous de vrais critères pour autorisé ou non la vie de ces animaux? bien non vous vous trompez et fortement la preuve cela ne vous dérange pas que dans le soit disant pays le mieux diriger d’Europe il ce passe ceci alors que cela ne vous éfleur pas l'esprit? Normale dans un monde construit sur le fameux dicton " as tu des ouillères" on comprend mieux pourquoi le pays tourne de plus en plus mal et qu'un foyer peu en arriver au suicide a voir tout les êtres qui lui es chère s'envoler car il ne rentre pas dans vos critères;

chères surfers du net signez cette pétition pour faire entendre la raison a ce pays qui depuis un moment par en sucette pour rester poli surtout pour nos amis les bêtes sans qui nous ne serions ce que nous sommes.

Merci Alexandre

Photo profil auteur
Orlane - Le 12/06/2012 à 14:22:06
il y à pas de chiens dangereux il n'y a que des salauds qui maltraite des chiens pour les rendent dangereux alors aux lieux de punir les victimes de ces bourreaux quand punirez vous les bourreaux